@Charentaise Bobinette ne dit pas son prénom. Elle dit "Nanor", quand elle essaie de dire Eleanor ça donne un truc du genre "Eyéné-NANOR".
Elle a commencé à se nommer vers 2 ans quand le langage était déjà bien bien en place.
---
J'ai failli pleurer ce matin, comme une gamine contrariée.
Hier, je suis allée à la piscine pour voir s'il restait des places au jardin d'enfants, la suite des bébés nageurs. La nana me dit que oui, une seule, je prends ça pour un signe, c'est pour nous

.
Il est 18h45, la piscine ferme dans 1h, je dis à la nana que je pense pas que quelqu'un viendra s'inscrire avant l'ouverture demain. Elle rigole et me dit qu'elle pense pas non plus.
Bref, je retourne chez moi, j'en parle à mon cher et tendre et à Alice, bla bla, on annonce à Bobinette qu'elle va refaire de la piscine

.
Ce matin, j'en avais marre d'être moche du coup avant d'aller l'inscrire je vais chez le coiffeur

je suis donc canonnissime lorsque j'arrive à 10h tapantes à la piscine avec mon dossier et le chèque.
Et là, la meuf me dit qu'elle doit vérifier s'il reste de la place, je rigole en lui disant que j'étais passée hier un peu avant la fermeture et que sa collègue m'avait dit qu'il restait une place. Et là, la-dite collègue, m'annonce qu'une dame est passée hier 10 minutes avant la fermeture et a pris la fucking place. J'ai cru que c'était une blague. J'étais tellement déçue, devoir annoncer à la petite qu'en fait pas de piscine, oh la la j'avais le coeur brisé

. Je commence à envoyer un message à Monsieur, entre colère et déception. Et là, le chef des MNS passe et me demande quel âge a la petite, je lui réponds qu'elle vient d'avoir 3 ans, il me dit que si elle avait été plus vieille on aurait pu la mettre avec les 4 ans. J'explique qu'elle se débrouille super bien, qu'elle a fait les bébés nageurs depuis qu'elle a 6 mois, je demande quels sont les attendus du groupe des 4 ans qu'il doit bien y avoir des enfants qui débutent et qu'elle saute, plonge, fait de l'apnée, récupère des bracelets en mettant sa tête sous l'eau... Bref je fais l'inventaire de ses compétences en natation. Je sais pas ce qui me prends mais je me bats pour qu'on la prenne

. Et là, il accepte de faire un essai avec elle

. Elle va dont faire un cours avec les 4 ans, il m'a dit très sèchement que si elle perturbait le groupe par son faible niveau ça passerait pas mais ok pour l'essai.
Sur le moment j'ai été soulagée, mais j'ai été prise d'un gros coup de flippe juste après... et si finalement elle n'y arrivait pas

? Elle aura presque 2 ans d'écart avec les plus vieux. J'ai peur de passer pour cette mère qui surestime ses enfants, merveille du monde-plubo-pluzintélijan

.
Bref faut qu'elle déchire tout Nanor et qu'elle lui prouve à ce naze ce qu'elle sait faire

!