Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon sinon j'ai trouvé la technique ultime pour que personne ne capte ma grossesse (involontairement, je cherche plus à la cacher).
(par contre ça implique des talons)
J'ai une paire de talons qui brillent (genre argentés à paillettes mais jolis hein). Et donc quand je les mets, les gens bloquent dessus, me disent "haaaaaan j'adore tes chaussures" et ne voient même pas mon ventre (je pense que je pourrais être enceinte de 9 mois ça serait pareil )
Revers de la médaille. Ça attire les relous comme si c'étaient des pies Pour la première fois depuis que l'éléphanteau est né, je me suis même fait aborder par un mec ALORS QUE J'ÉTAIS AVEC V. .
@Tammie Ah oui je sais bien ça m'a quand même surprise malgré tout aha. Mais au moins je sais dans quelle médiathèque j'irai a partir de maintenant
Bon, on a eu une après midi plutôt cool (en même temps on a fait des micro courses et ensuite on a été chez ma mère, et on est restées le plus longtemps possible ), idem ce soir c'était relativement cool aussi. On a fait un spectacle de magie . On se cachait derrière un plaid et au moment ou on le lâchait biiim disparitiiioooon , elle était assise sur une chaise en face et se marrait trop . Puis elle a voulu tester d'elle même, donc tenir le plaid pendant que son père se cachait derrière et le lâcher au bout d'un moment. Et quand elle a lâché le plaid elle a plus vu son père, elle a eu peur et s'est enfuit en criant pour se planquer sous la table et après elle était morte de rire
@Zerzouka je t'aurais bien proposer de te l'envoyer, mais je l'ai déjà prêté à une amie ... d'ailleurs, faut que je vois avec celles qui ont accouché récemment, j'ai prêté plusieurs livres de préparation à l'accouchement et sur l'allaitement, mais je ne sais plus à qui
Matinée super chouette, début d'aprem difficile pour cause de grève totale de sieste, fin d'aprem très cool, début de soirée un peu rush. Elle a mal aux dents, elle n'a pas voulu prendre son médicamen et était très fatiguée. Je lui ai fichu la paix ce soir: pas de bain, pas de lavage de nez, pas de massage. Direct au lit après le repas et ça a eu l'air de lui convenir. Un réveil cauchemar pour l'instant. Pourvu qu'elle dorme bien et qu'elle se repose.
Demain il y a une fête des enfants organisée par l'UDAF au grand parc de notre ville. Il y aura des activités pour tous les âges, une mini-ferme, et un goûter
La semaine prochaine il y a un cours gratuit de Yoga, j'ai très envie d'y aller, en plus E sera à la crèche, mais je ne sais pas si je vais oser il y aura des inconnu.e.s, j'ai peur qu'on me force la main à m'inscrire après et j'saurais pas où me mettre, j'ai pas de tapis et je transpire beaucoup pour rien en ce moment, j'ai peur d'incommoder les gens avec mon odeur...
DPA-1 jour. Ménage fait à fond les ballons, marche, repas épicé (super pour les reflux) —> pas une seule foutue contraction. Ça sent pas bon cette histoire.
@la pieuvre Je sais à quel point c'est insupportable de pas réussir à réagir dans ce genre de situations, mais comme dit plus haut c'est tout à fait normal de "buguer" et de filer au plus vite d'une manière ou d'une autre. Ce mec est un porc. Méga soutien
@Mad_Ame A tout hasard, le bicarbonate de soude est assez efficace pour enlever les odeurs, peut-être en faisant tremper tes fringues, ou bien en déodorant (ça dépend des gens, sur moi ça marche assez bien si je l'utilise pas trop trop souvent)
@Vic Beretton j'ai de la chance car ma BF la connaît. Je sais pas si Chéri le rappelle ou quoi mais je leur en suis reconnaissante. Ils font gaffe à ça (la copine du BF a aussi le droit à tout ça). Cette année mes parents ont zappé j'ai rien eu a part des remarques désagréables car j'ai râlé de rien avoir du tout du tout.
@la pieuvre y a vraiment des connard tarés sérieux