@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est-à-dire qu'on est partis quand mon frère lisait une histoire, ils l'ont couché, FIN. C'est cool, maintenant ils sont prêts à revenir et nous on a kiffé notre soirée !

J'ai presque envie de reprendre le générique de @Pinceau_ tellement ce que tu décris me semble totalement paranormal![]()
Je relu au moins 3 fois en mode "
what
hein j'ai bien lu, c'est minutes pas secondes
mais en plus c'est un tout p'tit bébé
purée ma vie aurait été tellement plus simple si j'avais eu le même modèle de bébé"
Mais bon on peut pas tout savoir, ni penser à tout, c'est humain
Et comme d'autres, ça me fait ni chaud ni frois... Disons que ça me donne une bonne raison d'arrêter totalement le sérum phy (je pensais bien faire, c'est pas que ça m'éclate de lui faire ça quoi... et ça a parfois été assez violent...). Concernant les suppos, perso c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace contre sa toux quand elle tousse beaucoup la nuit. Donc je pense que je continuerai, sauf si vraiment elle refuse catégoriquement après d'âpres négociations.
Courage ! C'est tellement pénible d'être malade (surtout avec un enfant dans les parages !!) 
J'espère que ça va se confirmer

J'ai l'impression d'oublier un thème qui a fait couler beaucoup d'encre ceci dit