Bienvenue aux nouvelles enceintes ! 
Et félicitations @engoluob !
Ici Biboulette a eu 1 mois. Elle a été pesé et mesuré vendredi dernier à l'hôpital : 3,100 kg pour 50cm, soit 900 gr et 4,5 cm en 1 mois ! Puis hier mon médecin l'a repesé et remesuré : 3,300 kg pour 49,5 cm. Donc en 4 jours elle a pris 200 gr et perdu 0,5 cm, les mystères de la science !
Je ne ferais pas de bilan, mais elle se met sur le côté toute seule depuis qu'elle a 2 semaines (depuis sa dpa en fait). Sinon on a fait l'échographie des hanches : pas de dysplasie des hanches comme on le craignait, mais elle a quand même un "discret déficit de couverture des cotules" (c'est ce que mon médecin a écrit, mais je ne sais pas ce que ça veut dire). Bref, elle doit porter une culotte d'abduction pendant 1 à 3 mois, en fonction de comment ça évolue. Je suis ravie.
J'en profite pour demander à celles qui s'y connaissent en portage (poke @*looloo* ) les positions recommandées en écharpe pour ce cas de figure. Sur le site de jpmbb ils disent que le portage de profil est déconseillé (c'est dommage, c'est mon préféré).
@Backstreet

Et félicitations @engoluob !

Ici Biboulette a eu 1 mois. Elle a été pesé et mesuré vendredi dernier à l'hôpital : 3,100 kg pour 50cm, soit 900 gr et 4,5 cm en 1 mois ! Puis hier mon médecin l'a repesé et remesuré : 3,300 kg pour 49,5 cm. Donc en 4 jours elle a pris 200 gr et perdu 0,5 cm, les mystères de la science !

Je ne ferais pas de bilan, mais elle se met sur le côté toute seule depuis qu'elle a 2 semaines (depuis sa dpa en fait). Sinon on a fait l'échographie des hanches : pas de dysplasie des hanches comme on le craignait, mais elle a quand même un "discret déficit de couverture des cotules" (c'est ce que mon médecin a écrit, mais je ne sais pas ce que ça veut dire). Bref, elle doit porter une culotte d'abduction pendant 1 à 3 mois, en fonction de comment ça évolue. Je suis ravie.
J'en profite pour demander à celles qui s'y connaissent en portage (poke @*looloo* ) les positions recommandées en écharpe pour ce cas de figure. Sur le site de jpmbb ils disent que le portage de profil est déconseillé (c'est dommage, c'est mon préféré).@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. On appréhende de ne plus l'emmener chez sa nounou qu'il adore (et qu'on adore aussi) et on espère qu'il se plaira à la crèche.
) mais j'ai aussi mangé du fromage et de la charcuterie, je les prenais industriel et voilà. La seule chose que je me suis interdite c'est l'alcool, mais je suis pas une grosse buveuse donc ça me manquait pas. Donc quand on me disait "à la maternité on te ramène des sushis et du saucisson hein !" Euh