@Matouh : j'ai perdu connaissance enceinte de 5 mois. Je crois que je suis d'abord tombée sur les fesses avant de me cogner la tête par terre. Mon bébé bougeait bien mais je suis allée chez le médecin le soir même et le lendemain, par chance, j'avais une écho déjà prévue. Si tu le sens bien, tu peux sans doute rester tranquille et si jamais tu es inquiète, appeler ta sf ou gyneco pour contrôler vite fait demain ?
@Pinceau_ : Plus le temps passe, plus je te comprends . Pour être franche, avant quand je te lisais, je me disais que tu exagérais un peu

que s'occuper de son enfant, c'est censé être de bons moments quand même. Mais ça, c'était avant

Maintenant, je ne comprends que trop bien à quel point ça tape sur les nerfs d'avoir un bambin en demande constante

Je ne peux rien faire sans qu'elle s'accroche à mes jambes pour que je la prenne dans mes bras ou qu'elle m'escalade quand je suis tranquille etc
Bon, je veux toujours d'autres enfants mais j'espère que ça va s'améliorer quand même. Pour moi, passé 5-6 mois (= le moment où elle a pu se déplacer où elle voulait), j'ai vite quitté ma bulle de maternité épanouie. D'ailleurs, je suis souvent mal à l'aise quand on me demande son âge et qu'on me dit que c'est la meilleure période blabla. Moi je suis au bout de ma vie et j'ai bien envie de leur répondre que je retournerais sans hésiter à ses 2 mois quand elle était toujours en train de sourire, rigoler et qu'elle faisait de super siestes/nuits