@Matouh
De la même façon, il est interdit aux marques de donner des échantillons de LA, ce qui fait que quand tu veux passer du LM au LA ben tu payes ta boiboite entière en prenant le risque qu'il n'aime pas le goût... C'est clair qu'interdire la publicité pour le LA sans faciliter la mise en place de l'allaitement maternel et son maintien, ça incite beaucoup plus les femmes à allaiter
.
De la même façon, il est interdit aux marques de donner des échantillons de LA, ce qui fait que quand tu veux passer du LM au LA ben tu payes ta boiboite entière en prenant le risque qu'il n'aime pas le goût... C'est clair qu'interdire la publicité pour le LA sans faciliter la mise en place de l'allaitement maternel et son maintien, ça incite beaucoup plus les femmes à allaiter

je vous lis toujours et je bug up a tout va mais j’ai pas grand chose à raconter. Et quand je veux rebondir sur un truc, le temps que je mette à la rédaction vous êtes déjà passé à autre chose bande de bavardes 

. C'est vrai que c'est efficace dis donc 
mais je n'en ferai rien.
en une semaine elle aura été autant malade qu'en un hiver! Sympa la crèche
. 

) et tout ça néanmoins sans crier. A la fin j'ai même pu lui démêler les cheveux tranquillement. Là j'ai remis Babar avec comme consigne de pas me déranger pendant que je fais d'autres choses (genre aller sur le forum
). Ce midi on fait un resto en famille pour un anniversaire de mariage, je vais m'habiller super classe, ça devrait surprendre 

.