@Backstreet et si tu t'occupes de toutes les formalités + que vous prenez tous les trois vos deux noms accolés pour qu'il y ait une cohérence ? Honnêtement non tu n'es pas folle, ça n'a absolument rien à voir avec du psychologique, c'est une question de principe et de valeur, ça te tient à cœur et c'est normal, il a pu transmettre son nom à sa fille il pourrait comprendre que tu aies envie de faire de même, et que ça ne lui enlève rien, ça complète juste. J'ai l'impression qu'il le vit comme si tu enlevais son nom pour y mettre le tien.
J'entends que mon mari galère à endormir Sésame
45 minutes qu'il y est le pauvre
J'entends que mon mari galère à endormir Sésame
45 minutes qu'il y est le pauvre
Putain mais quand la personne avec qui tu partages ta vie depuis presque 10 te sort un truc pareil, t’as juste envie de hurler quoi ! Comme si c’était le problème 
Donc je ne peux rien faire.
. J'ai juste peur qu'en ne prenant pas assez de poids, ce soit dangereux pour bébé (et pour moi d'ailleurs : cette dernière semaine a été horrible, je l'ai finie sur les rotules et j'ai passé (sans exagérer) le week-end à dormir).
Dans les disputes nos mots dépassent souvent nos pensées... Courage !

.
)).
). Et puis definitivement, nos deux noms ensemble... les gosses meritent pas ça.
). Bref ce sont des bons souvenirs pour moi en tout cas, notamment pour la complicité que ça créait avec ma mère.
Je suis désolée car c'est pas en mode "regardez moi je reste mince" (cest pas vrai d ailleurs jai un ventre de femme enceinte!). C'est pas la taille du ventre le véritable problème (quand le bébé va bien) C'est les gens qui jugent et qui font leurs conclusions : je suis pas enceinte ou pas assez enceinte (jai du ventre mais pas assez pour 6 mois d apres eux) ou alors on dirait juste que j ai trop mangé et pas que je suis enceinte ou alors je me prive de nourriture et je fais du mal au foetus etc.
. Moi j'ai que deux chiens et ça se passe bien avec Poussin (car on a la possibilité de mettre les chiens dehors pour qu'ils soufflent). 