On est revenu de vacances 
J'en ai des choses à dire de ces vacances mais je reviendrais (ou pas, pas sûre que ça vous intéresse). Là on est tous les deux à la sieste
on a eu une matinée difficile parce que petit ananas est fatigué. C'est bizarre et éprouvant de revenir tout d'un coup qu'à deux comme ça.
Pour l'histoire des noms de famille, moi je suis très fière de dire que petit ananas porte nos deux noms avec le mien en premier ! Et je sais que si j'ai d'autres enfants un jour la configuration sera la même nos deux noms avec le mien en premier. Non négociable !

J'en ai des choses à dire de ces vacances mais je reviendrais (ou pas, pas sûre que ça vous intéresse). Là on est tous les deux à la sieste
on a eu une matinée difficile parce que petit ananas est fatigué. C'est bizarre et éprouvant de revenir tout d'un coup qu'à deux comme ça. Pour l'histoire des noms de famille, moi je suis très fière de dire que petit ananas porte nos deux noms avec le mien en premier ! Et je sais que si j'ai d'autres enfants un jour la configuration sera la même nos deux noms avec le mien en premier. Non négociable !
.
. Après j'ai fait une nuit de 4h30 en hachuré donc bon, logique que je sois fatiguée 
(si je suis contente d'avoir repris car le contact avec des êtres humains me manquaient mais pas entièrement satisfaite
)
. Le sien si il veut en premier (je crois qu'il y tient, pour des raisons qui me dépasse pour moi style héritage du père, agrandissement de la famille, transmission du nom blablabla) mais je trouve que le mien sonne mieux. On peut faire des jeux de mots avec les deux même si le sien demande moins d'imagination.
. Je n'ai été consulté pour aucune de ces questions