Je viens de voir aussi qu'en cas de désaccord à la naissance sur le nom de famille, l'enfant porte les 2 noms dans l'ordre alphabétique (idem pour les enfants suivants), je trouve ça bien !

(bonjour, je n’ai pas réglé mon problème de fascination pour les princesses)

) mais finalement ça s'est arrêté dans l'après midi donc je suis restée chez moi pénarde
. Alors je sais pas trop si j'ai bien fait de fonctionner comme ça ou non. Mais bon, la petite continue de bien bouger, et aujourd'hui rien a signaler donc bon
.
. Parce que j'en ai eu un pour Eline et ça n'a pas fonctionné (enfin j'ai accouché après terme) donc je sais pas trop si ça vaut la peine
.
).
), du coup elle m'a dit de la mettre plusieurs fois par jour sur le ventre pour qu'elle s'entraine (je le faisais deja mais au bout de 3 secondes elle se mettait à hurler), bref ça a porté ses fruits, elle lève super bien la tête, elle tient de plus en plus, elle ne hurle plus au bout de 3 secondes (
), on peut meme faire des vidéos, c'est dire.
, allez on y retourne un petit coup pour bien muscler ton cou", je la remets, et... elle s'est re-retourné... sauf qu'elle s'est retrouvée coincée à mi chemin, elle était en équilibre en diagonale, je sais pas trop comment expliquer mais c'était rigolo. 

J'ai pas pu recherché ça à la pause de midi sur le téléphone c'était pas bien pratique....
J'ai lu tellement de choses en fait que j'avais peur que ma source ne soit pas fiable