Bordel je suis au bout du rouleau. Elle a été horrible toute la soirée. J'ai eu tellement de pulsions violentes envers elle qu'on n'est pas passées loin d'un drame, croyez-moi. Je me demande ce que j'ai fait pour qu'elle soit comme ça.
Elle a un livre sur le corps humain où on voit l'evolution de l'embryon alors parfois elle va me le montrer, ou alors elle va faire toc toc sur mon ventre pour "réveiller le bébé parce qu'il dort beaucoup trop"
Je pense qu'elle va avoir du mal à la naissance, le temps de s'habituer mais que ça va lui plaire ce nouveau rôle.

à toutes celles pour qui c'est dur ce soir
faut que je trouve des idées immatérielles mais c'est pas évident à son âge (alors qu'avec des plus grands ça pourrait être une journée dans un parc d'attraction, de l'accrobranche, etc.). Vous auriez des idées ?

Bonjour l'immaturité, en fait il faisait juste tout pour m'éviter quoi. Ben très bien, demain matin, quand il voudra venir se coucher, je ne m'occuperai pas de grenouille, et surtout, surtout, je ne l'amènerai pas à la crèche. C'est cool, je vais pouvoir me lever à 7h au lieu de 6 
Je t'envoie tout mon soutien, même si ça te fait une belle jambe... Et je suis sûre que tu n'as rien fait pour qu'elle soit comme ça 
Pikachu represent too.@Nahaiah
Fais gaffe y'a des enfants pour qui le pain et la compote est un repas de fête(Léonard riprizent).