Merci à toutes celles qui m'envoient des petits mots ou big-uppent mes posts larmoyants, ça me touche beaucoup ! Je n'ai pas forcément le temps ni l'énergie ni même l'envie de développer plus maintenant mais votre soutien me fait chaud au cœur 

(je vous ai dit que j'avais pas de motivation aujourd'hui?
)
. Les quelques fois où j'ai cuisiné végé, je l'ai toujours fait en suivant une recette parce que j'avais peur que ça soit pas équilibré ou je ne sais quoi 
! Ou je met tout dans un wok, avec des épices qui vont bien 
j'aime bien prendre mon temps une fois de temps en temps pour cuisiner un truc élaboré mais cuisiner au quotidien (même juste faire des pâtes) j'ai horreur de ça, je suis prise d'une flemme monstrueuse à chaque fois, si ça tenait qu'à moi ça serait pain fromage à tous les repas et basta. Heureusement mon mari aime bien donc c'est lui qui cuisine et qui cherche les idées de repas (ça aussi je déteste), je crois que ça fait des mois que j'ai rien cuisiné moi-même, j'attends qu'il rentre pour qu'il cuisine et qu'on mange, et dans la foulée il cuisine un truc pour le lendemain midi pour nous faire des gamelles. C'est un peu abusé parce qu'il rentre tard mais bon ça le dérange pas alors tout va bien
et à Sésame je lui donne soit des restes du repas du midi ou de la veille au soir, soit des petits pots quand il y a rien dans le frigo, j'ai même pas la foi de cuisiner pour elle
.
j'ai pas vraiment de mot, mais en toute sincérité, je suis prête à te filer mon numero en mp si tu veux avoir quelqu'un avec qui discuter (par texte, de vive voix...) 
rofessionnel et parental. ..

les légumes me manquent 
Je trouve sa réaction totalement surréaliste.
J'aimerais bien un truc "fait maison" mais je peux aussi acheter (ou les deux, hein, pour le premier j'avais fait les deux^^)
"
)
GÉNIAL)
(enfin quoique demain j'ai une réunion moisie avec Jean-François Brizgonad alors si je suis malade ça sera un mal pour un bien
) 

Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter. J’espère que tu trouveras une solution et que tout va s’arranger...

(même s'il me manque 3 minutes après). J'ai une entière confiance en elle donc je pars sereine.
. Juste 2 réveils tétine vers 4h et vers 6h. Genre j'ai dormi quoi
J'espère que ça va durer
Serait-ce l'effet nounou?
(en même temps un poste en décalé et de nuit, wtf
ou celui de 7h à 10h puis de 15h à 19h
les agences d'intérim ont craqué)