@Frodon_
bon courage pour le repos
Bon, je béni l'inventeur de sèche linge et le fait d'avoir reçu le nouveau au début du mois
. Donc samedi, je me faisais un marathon lessive de draps ... et ce soir, je n'en ai plus de propre de rechange
... à partir de combien de cycle quasi-d'affilée un sèche linge, flambant neuf, peut-il rendre l'âme ?
7 cycles samedi, 3 ou 4 hier, et je crois que je viens de lancer ma quatrième ou cinquième lessive ce soir
.
(Et là, je touche du doigt la vision d'une épidémie de gastro dans une famille de 6
)
(Et ps, petit topic magique, épargne moi, je suis enceinte et pas au top de mes défenses immunitaires
)
bon courage pour le reposBon, je béni l'inventeur de sèche linge et le fait d'avoir reçu le nouveau au début du mois
. Donc samedi, je me faisais un marathon lessive de draps ... et ce soir, je n'en ai plus de propre de rechange
... à partir de combien de cycle quasi-d'affilée un sèche linge, flambant neuf, peut-il rendre l'âme ?
7 cycles samedi, 3 ou 4 hier, et je crois que je viens de lancer ma quatrième ou cinquième lessive ce soir
.(Et là, je touche du doigt la vision d'une épidémie de gastro dans une famille de 6
)(Et ps, petit topic magique, épargne moi, je suis enceinte et pas au top de mes défenses immunitaires
)

Courage...

), l'arrivée imminente du fameux petit frère (ou pas d’ailleurs...), la crève que son père lui a refilé (je lui en veux bcp sur ce coup là car il se soigne jamais et voilà le résultat
) ou la pleine lune (oui oui je prends toute explication ) mais pfiou... Hier elle s’est endormie à 23h quoi... parce qu’on l’a laissé un peu chouiné et que mon mari lui a dit fermement que maintenant stop... on avait tout essayé : le rituel de d’habitude, le câlin dans notre lit, le doliprane. Bref là évidemment elle dort bien, va falloir se lever pour aller chez nounou j’espère qu’elle y fera une bonne sieste sinon la soirée va être immonde

si tu veux bien. M. est aussi du genre à ne pas tenir en place et je me rassure en me disant qu'il va devenir de plus en plus autonome, qu'il sera bientot capable de se déplacer tout seul et que ça sera surement moins frustrant pour lui (du moins j'espère)
Et puis finalement c'est la partie la plus facile de la journée, s'occuper de M. requiert bien plus d'énergie