Ton message @bibouille22 me fait penser que j’ai oublié de vous raconter deux choses :
- la couillonne qui réveille son bébé en tirant la chasse et qui doit ensuite le rendormir pendant 1/2h alors qu’ol Est minuit c’est moi
- hier on était dans la cuisine, mon fils me regarde et dit CAC CAC alors moi je dis « canard est dans ton lit doudou, va le chercher » et : il y est allé
quel bébé génial hein ???! C’était trop mignon. C’est vraiment « en route vers la vie » maintenant...
Ah et aussi : mon fils est un fasciste de la tétine. La petite avec lui en a une, et lui passe son temps à lui enlever et se barrer avec
elle crie et lui il est content ! J’ai engendré un relou !
Ah oui et hier il a glissé dans la baignoire, il s´est bugné le front et il a atterri visage dans l’eau, il a eu super peur ! Il a bu la tasse bien sûr... j’ai vite fait en sorte de le remettre dans l’eau après l’avoir consolé pour qu’il ne garde pas en tête cette dernière impression mais il pleurait pas mal... on verra ce soir !
Bon d’un coup ça fait 4 choses !
- la couillonne qui réveille son bébé en tirant la chasse et qui doit ensuite le rendormir pendant 1/2h alors qu’ol Est minuit c’est moi
- hier on était dans la cuisine, mon fils me regarde et dit CAC CAC alors moi je dis « canard est dans ton lit doudou, va le chercher » et : il y est allé
quel bébé génial hein ???! C’était trop mignon. C’est vraiment « en route vers la vie » maintenant...Ah et aussi : mon fils est un fasciste de la tétine. La petite avec lui en a une, et lui passe son temps à lui enlever et se barrer avec
elle crie et lui il est content ! J’ai engendré un relou !Ah oui et hier il a glissé dans la baignoire, il s´est bugné le front et il a atterri visage dans l’eau, il a eu super peur ! Il a bu la tasse bien sûr... j’ai vite fait en sorte de le remettre dans l’eau après l’avoir consolé pour qu’il ne garde pas en tête cette dernière impression mais il pleurait pas mal... on verra ce soir !
Bon d’un coup ça fait 4 choses !
. Je plaisante mais je ne sais même pas ce qu’ils souhaitent, de toutes façons ils ne prennent même pas de nouvelles je trouve ça dingue, ils ont l’air totalement extérieurs à la chose, comme s’ils n’allaient pas devenir grands-parents pour la première fois (sachant qu’ils n’ont pas d’autre enfant, ce sera peut-être même la première et unique fois).

. Du coup j’ai écrit un sms à sa mère avec une photo d’écho, en disant « votre petite-fille ». Ça les fera peut-être réagir ?
. 

)

), de marcher un peu... J'espère qu'il dira oui.