Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Des nouvelles du front : après la bronchiolite, après la gastro, j’appelle l’éruption cutanée qui fait flipper, à base de plaques rouges et de mains qui gonflent.
:goth::goth::goth:
Au final « tout va bien », c’est « juste » (tu les vois, les gros guillemets mimés avec les doigts ?) une réaction de son corps aux 2 saloperies qu’elle s’est chopée coup sur coup et elle est sous cortisone pendant 3 jours.

Maintenant, voilà, j’en ai un peu ma claque de jouer aux 7 familles des maladies infantiles donc si les virus et autres merdes pouvaient foutre un peu, voire carrément, la paix à ma fille, ça serait bien sympa :stare:

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Zerzouka semi surprise ici : je ne voulais pas savoir mais mon mec si. Résultat il ne devait y avoir que lui à connaitre l'info MAIS il l'a dit à plusieurs personnes et à gaffer pour moi. J'étais dégoûtée :stare:.
Pour le prochain ça sera une vraie surprise : personne au courant.
Pour moi c'est une vraie surprise de la vie et il est rare d'avoir une surprise sur laquelle on n'a aucune prise comme celle-là.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Maintenant que je travaille pour de vrai j’ai plus le temps de réagir sur le moment.

Pour revenir au débat

Moi ce qui me fait un peu « marrer » c’est de lire que ce sont les pro maternages qui chargent le plus, puis de lire sur le post du dessous que non enfin ce sont les « tradis ».
Alors qu’on sait toutes que quoi qu’on fasse on est chargées parcequ’il y aura toujours des gens pour ne pas comprendre qu’on puisse faire autrement que soi et que de toutes façons en tant que femme et mère tu es forcément critiquée (Si tu es CF aussi du restes, pas de jaloux!).
Pour ne rien arranger, il y a une espèce de mode insupportable de la revendication. Internet a donné aux gens l’impression que leur avis comptait à l’échelle publique (par ex je considère le forum comme une structure privée ou l’avis des membres est plébiscité) et qu’on devait absolument trouver un truc à redire à tout dans le positif comme dans le négatif (moi la première). Du coup comme on perd de vue qu’il s’agit juste de points de vue on se sent attaquée et coupable si on ne fait pas pareil donc on sort les dents au lieu d’en avoir rien à foutre. Et même quand on en a rien a foutre on aime bien le clamer haut et fort, et hériger ça en une énième philosophie genre nouveau style parental trop edgy (ça serait trop mon genre en plus de faire la bravache pour pas montrer que je culpabilise à mort).

Sans transition poopoo la diarrhée c’est normal pendant les dents? Genre le truc filandreux qui sent mauvais ?

Et comment on explique qu’elle ai les symptômes mais que les dents soient déjà dehors et qu’on n’en sente pas d’autres pour le moment (après elle n’est pas fana des inspections buccales et elle a pigé qu’avec ces nouveaux machins qui lui avaient poussés devant elle pouvait mordre des trucs, par exemple mon doigt)

Edit Ah oui :

-QUOI T’AS UN BÉBÉ? MAIS T’AS QUEL ÂGE?
- 31.
- Ah bon? Mais je croyais que tu en avais 23.

Glouglouglou *gloussement furieux*

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes