Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Treize c'est juste dégueulasse de nous dire que tu vas chez le coiffeur changer de tête et de ne pas nous montrer le résultat! :scream: Et nous ressort pas le coup de l'anonymat hein! on connait le prénom de tes gosses, ta zone géographique, ta proprio connasse etc etc !!! [ en vrai je rigole bien sur, c'est juste que je suis une grosse curieuse :P)

et toujours sur le thème "ma vie (d'adulte)-mon oeuvre. Je sais ce qui me fait me sentir adulte en fait: je trouve que les ados de nos jours sont mal habillé.es (ces jeans mums je trouve ca d'une laideur!), qu'ils parlent n'importe comment, que leur musique est toute pourrie etc etc Bref comme les vieux quand moi j'étais vraiment jeune! :yawn: Alors que bon soyons honnêtes, ayant été ado dans les années 90 c'était pas trop ca non plus niveau musique, (coucou l'euro dance!), fringues (le crop top c'est pas récent hein! et le legging de mon temps c'était un caleçon ou un fuseau si y'avait un élastique! meme que naf naf c'etait has been comme marque, y'avait encore les empreintes de cochon dans leur logo et donc sur les fringues), langage ("on se capte à la cafet?") etc
En fait je suis pas adulte... je suis juste vieille! :cretin:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Tangerine Je viens de réagir que Granola va avoir 5 mois, et veut ramper, et a déjà une (deux ?) dents... :oo: ...:halp: Mais elle est plus jeune que mon p'tit viking !
Et aussi, un big-up à ton Pépito et à ses futurs play-lists :headbang: :cretin:
@Lapsa Le p'tit viking a fait une éruption cutanée il y a plus de 15 jours, ça a duré moins de 48h et j'avais vu le médecin. Ce devait être viral. C'est parti comme c'est venu... :dunno: J'espère que Minette va vite aller mieux !

edit : On vient de m'envoyer une photo de chéri et moi lors d'un mariage le mois dernier. Nous sommes tous beaux... sauf mes cheveux : je suis de profil et on voit très bien un trou ! Chéri m'avait dit que ça se voyait un peu, mais légèrement... Là, on le voit distinctement... :/ La bonne nouvelle, c'est que j'ai l'impression que je ne perds plus autant mes cheveux.

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Cline39 @Tangerine @Matouh
Ahahah mais la bande de curieuses quoi :cretin:. Vous attendrez un peu pour la photo parce que vu que j'avais fait une colo de supermarché il y a 2-3 moins ben là c'est un tye and dye blond basique. J'y repasse mardi et si mes cheveux sont ok, elle finira sur le blond polaire, sinon ce sera pour Noël. Désolée :cretin:.

Matouh si tu cherches un modèle de robe en jersey pour femme enceinte sympa, il y a celui de Deer and Doe.
Et pour la coiffeuse, je la connais depuis 16 ans, on a calculé tout l'heure :eek:. En 16 ans, mes cheveux ont du toucher les ciseaux de 4 autres coiffeurs c'est tout. Je me débrouille toujours pour y aller quand je descends chez mes parents. Donc je connais très bien la peur de se faire rater par un coiffeur inconnu :fleur:. En plus, j'ai beaucoup de cheveux donc un beau volume ce qui fait que la plupart des coiffeurs adoooorent refaire gonfler les cheveux alors que je déteste ça, je crains donc un max les coiffeurs inconnus et leur "ohlala vos cheveux on peut tout en faire c'est génial".

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Les médecins penchent en fait pour une bactérie qui se serait installée suite à la bronchiolite (en gros la bronchiolite lui aurait préparé le terrain, si j’ai bien compris) et en attendant les résultats de la prise de sang qui confirmera ou non cette hypothèse elle a déjà commencé un traitement antibiotique.

Elle doit rester la nuit en observation et je vais rester avec elle.
J’espere que tout ira bien

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Kettricken
Merci! Je regardai justement sur le site de H&M... Après ma difficulté c'est qu'il n'y a que très peu de magasins près de chez moi, du coup je passe par internet mais ça fait bien 4 fois de suite que je commande et que je suis finalement obligée de renvoyer parce-que ça ne tombe pas bien, ce n'est pas la bonne taille, je ne me sens pas à l'aise etc etc
Mais bon je vais finir par trouver quelque-chose, et au pire j'irai en jean/basket et voilà :dunno:. D'après ma prof de yoga prénatal: "vous pouvez tout vous permettre, vous êtes enceintes" alors j'abuserai de cet avantage :d.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Instant trop choupi ce soir ! Zoupette a joué à la dinette avec sa petite soeur : elle a amené ses légumes en bois, les a coupé, lui a donné du "gateau au cocolat" et du "judodange", etc...Et là je me suis rappelée pourquoi on en voulait deux rapprochés... Je fonds d'amour ! :puppyeyes: (et en plus mon mari a réussi à filmer toute la scène donc ça nous fait un super souvenir :happy: ).

7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
Merci beaucoup @Callicyne @Charentaise et @Fealynn, tout ca me rassure enormement ! Le schema est parlant, je crois que j'imaginais que le bebe tetait sur le bout du mamelon du bout des levres :rire: (pourtant je me renseigne sur la grossesse hein, promis je fais mes devoirs ^^). Et je ne sais pas pourquoi au debut je n'imaginais pas qu'on ne pouvait allaiter que d'un seul sein, aucune idee pourquoi ca ne m'etais pas venu a l'esprit. En tous cas du coup je suis beaucoup moins pressee pour montrer mes boobs a la conseillere en lactation, et surtout je n'ai pas a courir chez le dermato pour me faire charcuter, ce qui me rassure !

Sur le fait de se sentir adulte, j'ai pas mal senti autour de moi que j'etais encore "jeune" pour avoir un enfant. Ce qui est tout relatif : j'ai 28 ans, mais je suis la premiere de tous mes groupes d'amis a attendre un enfant, et je ne suis pas la plus "stable" ( = pas de CDI, pas proprietaire...). Je ne me sens pas non plus specialement adulte, d'ailleurs j'ai stresse pour l'annonce a mes parents (qui sont adorables :happy:) : j'avais l'impression d'avoir 16 ans et de leur annoncer une betise :rire:.

Par contre j'ai tellement hate de les charrier en les appelant papy et mamie, hehehehe :moqueur:.

@Lapsa :fleur:

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Elle a été super sage chez la coiffeuse, c'était mignon de l'entendre demander "une coiffure Reine des Neiges" (elle a eu la tresse :d) et elle été ultra pipoune, voilà.
Moi j'ai réussi à gérer, elle a, coup de chance, utilisé des produits softs, et j'ai esquivé les gels/laques et autres produits qui sentent.

On avait décidé de commencer à lui parler de la grossesse, parce qu'elle semblait un peu inquiète vis à vis de moi (le côté malade/fatiguée, et le fait que je suis moins présente pour elle (avant j'allais la conduire et la reprendre seule et là c'est souvent mon mari/mes parents.., je suis moins apte à jouer, bref) et qu'on voulait la rassurer.
Elle a réagi de façon très drôle :cretin:

Déjà, elle a eu un grannnd sourire.
Puis elle m'a demandé si ça voulait dire qu'elle pouvait faire du tam-tam sur mon ventre (mais pourquoi ? :rire:)
Et comment on allait l'appeler ? Parce qu'elle aimerait l'appeler "Petit Ouistiti".
Elle a aussi voulu savoir si un jour il allait naître à l'hôpital ou à la maison (ça semble l'inquiéter) donc on a vite dit à l'hôpital, mais qu'elle ne devait pas penser à ça pour le moment, parce qu'il est encore siiiii petit qu'il doit rester très longtemps au chaud.
Elle a donc demandé.. une fille ! (étonnant.. :P) et dit qu'elle fera plein de choses avec "notre bébé" :puppyeyes:
(je viens donc officiellement de vivre le deuxième très bon moment de cette grossesse :puppyeyes:, le premier ayant été le moment du test en lui même ^^)

Mon mari m'a dit qu'en demandant s'il y avait du Donormyl à la pharmacie, le pharmacien lui a demandé : "vous en voulez combien de boîtes ?" avec un grand sourire, en disant que c'était pas rare, les frontaliers qui stockent pour leur dame.. :yawn:
Je croise les doigts.. J'espère quand même que je saurai me lever demain matin ! :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes