Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Treize j’ai repris le taf et je ne pompe pas mon lait donc j’ai peur que bientôt je ne fabrique plus assez pour assurer les tétées nocturnes et matinales et que du coup le sevrage nous soit imposé.
Si ça ne tenait qu’à moi on resterait en mixte comme ça encore longtemps.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh ah bah ce qui nous a fait bizarre c'est que ça fait un bon moment qu'il connaît nos prénoms, et occasionnellement nous appelle maman/papa+prénom et parfois juste par nos prénoms mais alors là c'était toute la journée :yawn: C'est assez déstabilisant je suis bien d'accord !

C'est dur ce soir :hesite: Deux jours d'affilee qu'on reçoit du monde et il le vit assez mal. Il a eu beaucoup de comportements inappropriés, et ça devient épuisant ce soir. Habituellement avec mon mari on se complète et y en a toujours un qui a plus de patience que l'autre pour désamorcer les conflits mais la on est au bout de nos réserves tous les deux...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
Blanche et Léonard le font de temps en temps et au final c'est plus pour voir nos réactions qu'autre chose. Mon mari déteste ça donc ils adorent le faire rager comme ça. Moi je m'en fiche, c'est mon prénom donc voilà, ils peuvent l'utiliser et même ils n'utiliseraient que mon prénom que ça ne me dérangerait pas. Mais je sais que parfois Blanche m'appelle par mon prénom au moment de la récupérer à l'école et j'adore voir les réactions des autres parents en mode :eh:.
Je pense que c'est assez classique au final.

Courage pour ce soir :hugs:.

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@Destiel Mok´ j'avais la même crainte que toi au moment du sevrage, le sein calmait et endormissait tellement bien que j'avais très peur. Au final ca a été, tout en douceur, spécialement pour moi car je étais plus seule à y aller ! A partir du moment où il n'avait plus faim un gros câlin faisait l'affaire. Honnêtement ca n'aurait pas pu être plus simple ! Je te souhaite la même chose !:fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:yawn: Blanche au moment du repas qui se cure le nez, mon père en plaisantant lui dit qu'elle va élargir son nez à force et avoir un gros nez. Blanche qui lui répond "encore plus gros que le tien ?". Mon père s'est donc fait sécher rapido, avec ma mère on a pris un fou-rire.
Elle me fait trop rire avec ses réparties.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes