@Destiel Mok´ Mais du coup, si toi tu es enrhumée, tu préviens des amis qui viendraient te voir ? Ou seulement s'ils ont un bébé ? (j'essaie de comprendre le truc parce que j'ai jamais vu personne me dire ça en fait^^') Perso les amis qui refuseraient de me voir parce que je suis enrhumée, euh, je crois que j'aurais tendance à considérer juste qu'ils cherchent une excuse pour pas me voir et je le prendrais sans doute un peu mal (mais ça m'est jamais arrivé parce que ça me serait jamais venu à l'idée de dire ça^^) Et personne ne m'a jamais dit "attention je/mon bébé est enrhumé". Enfin je veux dire, à partir du moment où je suis en état d'aller bosser/l'éléphanteau en état d'aller à la crèche bah on est en état de voir des gens (et de fait on voit des gens quoi). De toutes façons, tout le monde attrape des rhumes l'hiver, ça change pas grand chose que ce soit en croisant un bébé, en prenant le tram ou en allant bosser qu'on l'attrape je trouve.
@LittleMyrtille Nous le nôtre est moins habillé que ça en ce moment (en même temps pour mettre une écharpe faudrait déjà un cou hein, les doubles et triples mentons ça tient déjà chaud). On vient à peine de sortir le manteau là (mais du coup c'est à la place du gilet, pas en plus) Mais je veux dire, là il doit faire quoi, 5-6° au plus froid de la journée ? Si je commence à mettre les habits les plus chauds maintenant, je vais faire quoi quand il fera *vraiment* -5 ou -10 ?

Et puis il a pas l'air d'avoir froid donc bon, pourquoi le couvrir plus s'il n'a pas froid ?

C'est arrivé plusieurs fois que je me demande si je l'avais assez habillé dans le vélo, et en arrivant quand je le prends dans les bras je m'aperçois que c'est un petit radiateur tout chaud.
Elle est vieille la nounou ? Parce que dès qu'octobre arrive les mémés au marché passent en mode police du bonnet. Même quand il faisait beau et 15°, alors
@Cline39 Nous pour le téléphone on le laisse jouer avec notre fixe

. Un jour il a appelé quelqu'un

En fait on devrait juste le débrancher quand il joue avec
@Backstreet Je trouve que le compromis trouvé est bien. Si mon mari était végé, je lui demanderais pas de me cuisiner de la viande parce que bah je voudrais pas le forcer à aller contre son éthique, mais bon étant donné que moi ça ne me pose aucun souci éthique de manger de la viande, je m'en cuisinerais quand moi j'en ai envie.
Et pour la bm, j'ai tendance à trouver qu'elle file juste quelque chose que son fils aime bien à son fils, je pense pas que ce soit en pensant "à mal"
@Vlan. On a viré la tétée du midi vers 9 mois je crois. Tu peux virer le bib du midi à partir du moment où il fait un vrai repas complet (donc l'âge dépend du bébé).
Pour le porte bébé, pas de manteau pour le bébé dans le porte bébé. L'un contre l'autre vous vous tenez chaud. Par contre attention à avoir un pantalon qui remonte aps trop (ou alors des chaussettes qui montent bien) pour pas avoir des jambes à l'air.
Cet hiver au plus froid perso je faisais : bébé en T-shirt ML dans le porte bébé, polaire de maman refermée sur les jambes de l'animal, et manteau vaguement refermé par dessus le tout. Avec bonnet sur la tête. Il n'a jamais eu froid comme ça, même par -10