Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
102
808
2 264
@Treize : oui oui, je sais. Je glousse toute seule parce que peu importe ma réponse, ça pourrait être hyper bizarre mais je sais très bien ta date de naissance :troll:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En cm2 (en 97/98 je crois) on avait une salle ordinateur c’est sur. On y allait pas souvent mais je sais qu’on avait appris des choses dessus quand même.
Et au collège les fameux cours de techno avec les disquettes géantes et l’ecriture verte sur fond noir, avec les « string dollar » qui faisaient rire tous les petits excités de la classe.
Par contre internet j’ai découvert ça en 3ème je crois, d’abord chez un oncle puis sur un camp de vacances, je recherchais frénétiquement des photos de Britney Spears (fan devant l’éternel, j’en avais jamais assez :cretin:). Après on l’a eu à la maison, ça devait être en 2002/2003, et on avait que 20h par mois, on devait brancher un fil ultra long pour relier le pc (à l’étage) à la prise téléphone au rdc. On mettait 5 minutes à se connecter et autant à charger une pauvre page. La belle époque. :lol:
(Non mais 20h par mois... aujourd’hui ça s’appelle de la survie :yawn: ).

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Chaouette si ça peut te rassurer pour les nuits, ici elle a fait ses nuits à 2mois et demi... jusqu'à 4mois.... ensuite elle n'a plus fait ses nuits jusqu'à ses 1ans... puis elle a fait ses nuits pendant 2mois, puis de nouveau plusieurs reveils par nuit jusqu'à maintenant... rien n'est immuable avec les bébés :rire:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Jixels Je n'ai pas bien compris alors si tes parents utilisaient des dosettes à café type Senseo ou des capsules type Nespresso. Pour les capsules je ne sais pas comment récupérer le café mais pour les dosettes je dirais qu'avec 4-5 tu fais largement tout le corps :)
@Marie Obrigada C'est une super nouvelle ça :puppyeyes: et à n'en pas douter Al et sa copine passeront une super journée :free:!
@Sohranna Roaaaaaah :non: j'aurais été une vraie BrideZilla :yawn:!
@LeeAnna_ Mais tu fais combien de boulot en même temps? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Chaouette je plussoie sobrement @Destiel Mok´ :cretin:
@Lilliy pour calmer les nerfs: la cuisine ou de l'ASMR :bave:
-----------------------------------------
La Cimmérienne a passé une bonne journée à la crèche, elle était trop contente d'y aller ce matin, tellement qu'au lieu d'embrasser ses copains et ses copines elle voulait leur arracher le visage et les bouffer :stare:... Mais j'ai gardé mon calme olympien, j'ai pensé à bien verbaliser pour elle, je l'ai aidé à traduire sa joie, je lui ai demandé de réparer son geste et elle s'est exécutée de bon coeur; tout le monde était content de la voir, les enfants sont shootés à la résilience sérieux :yawn:
Ce soir on n'a pas pu aller à la bibliothèque mais mon père est venu la chercher avec moi à la crèche, ça faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et elle était un peu intimidée. Demain on va passer la journée tous les trois ensemble, il a pris 1semaine de congés pour se reposer et profiter de la voir :jv:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Perso, j'ai passé l'équivalent du bac en 2000. :vieux: Je fais vraiment partie de la génération charnière pour ce qui est de l'accès a l'informatique et a internet. Selon les familles, les gens de mon année y ont eu accès très vite ou très tard.
Perso, j'ai eu la chance d'etre exposée tres jeune. Mon pere, qui malgre son grand âge (ou grace a celui-ci... il est né fin des annees 20) avait ramené a la maison un petit portable quand j'avais une dizaine d'années, en noir et blanc, avec que l'équivalent d'office. Puis a 15 ans, j'ai eu un gros PC avec accès internet illimité dans ma chambre. Et internet a l'époque, c'était lent certes, mais c'était le farwest :cretin:
J'ai connu les disquettes, les premiers chats, Napster et bien d'autres choses aujourd'hui disparues

Par contre, pendant mes études supérieures, j'avais pas accès au net dans ma chambre d'étudiant, et c'était le cas de la majorité des etudiants. On attendait le we pour rentrer chez nos parents et y avoir accès, où on allait en bibliothèque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes