@Jixels Je n'ai pas bien compris alors si tes parents utilisaient des dosettes à café type Senseo ou des capsules type Nespresso. Pour les capsules je ne sais pas comment récupérer le café mais pour les dosettes je dirais qu'avec 4-5 tu fais largement tout le corps
@Marie Obrigada C'est une super nouvelle ça

et à n'en pas douter Al et sa copine passeront une super journée

!
@Sohranna Roaaaaaah

j'aurais été une vraie BrideZilla

!
@LeeAnna_ Mais tu fais combien de boulot en même temps?
@Chaouette je plussoie sobrement
@Destiel Mok´
@Lilliy pour calmer les nerfs: la cuisine ou de l'ASMR

-----------------------------------------
La Cimmérienne a passé une bonne journée à la crèche, elle était trop contente d'y aller ce matin, tellement qu'au lieu d'embrasser ses copains et ses copines elle voulait leur arracher le visage et les bouffer

... Mais j'ai gardé mon calme olympien, j'ai pensé à bien verbaliser pour elle, je l'ai aidé à traduire sa joie, je lui ai demandé de réparer son geste et elle s'est exécutée de bon coeur; tout le monde était content de la voir, les enfants sont shootés à la résilience sérieux
Ce soir on n'a pas pu aller à la bibliothèque mais mon père est venu la chercher avec moi à la crèche, ça faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et elle était un peu intimidée. Demain on va passer la journée tous les trois ensemble, il a pris 1semaine de congés pour se reposer et profiter de la voir