@Saluiid
Nope
. Juste une excellente nouvelle
.
@Kettricken
Punaise en te lisant, j'ai réalisé qu'on a eu un ordinateur avant celui de 97. Un Atari
, avec les grosses disquettes là dont parle @Azeban . Je jouais à Gauntlet II dessus (enfin j'essayais) et un jeu de fête foraine (je paierai cher pour le retrouver celui-là).
@MatChou

Nope
. Juste une excellente nouvelle
.@Kettricken
Punaise en te lisant, j'ai réalisé qu'on a eu un ordinateur avant celui de 97. Un Atari
, avec les grosses disquettes là dont parle @Azeban . Je jouais à Gauntlet II dessus (enfin j'essayais) et un jeu de fête foraine (je paierai cher pour le retrouver celui-là).@MatChou

Mais ça me détend un temps et après ça m'énerve.

(bon là c'était un peu plus tard, à partir de 2001).
) ... J'avais un compte caramail ! C'était trop la classe
je voulais consulter Madame Soleil
) qui disaient qu’on pouvait mettre des mélodies de chanson pour remplacer la sonnerie. 
J'en ai essayé des centaines avant de trouver ce qui me convient pour l'instant: bols tibétains, jeux d'eau, slow tapping, léger crinkle, brossage de cheveux, water pearls et découpe de gelée sont mes préférés pour le moment. Je déteste quand ça parle par contre, ça me surprend, ça me tient l'esprit occupé pour que dalle vu que ça ne raconte rien d'intéressant et lep ire c'est quand iels insistent sur des lettres "dddddd" "tttttt" ou des syllabes "toukutuktuktukt" ou les bruits de bouche qui mâche ou qui se pourlèche
...nan merci jamais de la vie
Du coup c'est no speech/speack/talking only dans mes oreilles!