Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'avais 12 ans en 2000 !
On a eu un ordi dans le salon à ce moment là à peu près. Je me souviens de caramail, de forums pour ados, puis de msn et compagnie. Et qu'il fallait couper internet pour téléphoner aussi.

Ce matin je n'ai pas été la conduire, je l'ai juste préparée. Ca s'est passé nickel jusqu'à une crise débile pour pas enfiler son gilet.. qui m'a bien minée. C'est mon seul temps avec elle ce matin et ça s'est passé dans les cris :erf:

Je me sens un poil mieux qu'hier. Je vais me recoucher et on verra tantôt..

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Ce qui est pénible quand l'inconvénient majeur de la grossesse est de mal dormir, c'est que ça risque pas de s'arranger avec l'accouchement :stare:
Wolfgang a recommancé sa rumba hier soir, j'avais l'impression de sentir une bosse rouler sous ma peau en cherchant la faille pour la transpercer. Donc j'ai mis du temps à m'endormir. Puis je me suis réveillée une première fois en état de terreur, couverte de sueur froide (cauchemar j'imagine). Puis une autre fois pour faire pipi. Puis une autre parce que mon genou droit me faisait atrocement mal (nouvelle position avec le coussin de grossesse, suggérée par la SF pour soulager mes hanches. Ca marche pour les hanches mais du coup... Le genou !) Puis réveil définitif à 5h20.
Bon heureusement, télétravail ajd, je vais pouvoir bailler en toute quiétude

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Pfiou, c'est à peine le deuxième jour de reprise du boulot après mon arrêt, et je me sens déjà au bout du rouleau.... Pas tant à cause du travail en lui même, c'est vraiment la route qui me mine, mais du coup, je peine toute la journée... J'en ai marre de me sentir toute faible comme ça :tears:
Faut dire qu'en plus de ça, on a eu une reprise bien sympa, puisqu'à peine rentré de ses vacances chez mamie, Arthur a refait une hémarthrose au genou, hier soir, au lieu de se poser tranquillement, c'était injection et série de coup de fil aux infirmières / chu, toujours sympa :top:
Plus futile, mais en plus, j'ai passé ce matin le cap des +10kg :crying:

Vivement la fin de la journée..

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Chaouette : Désolée que ma question, et surtout les réponses à celle-ci, t'ais déprimé, ce n'était pas le but :erf:

Merci quand même aux filles qui ont répondu car de mon côté, j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose quand c'est un peu plus dur niveau fatigue (bien qu'encore une fois, les nuits sont acceptables) :fleur:

Sinon, il y a quelques semaines j'avais commencé un régime sans protéines de lait car je trouvais que p'tit bout avait l'air d'avoir des reflux bien douloureux, il se tortillait beaucoup et semblait souffrir anormalement. Depuis je suis complètement paumée ! J'avais l'impression que ça allait mieux mais en même temps son système digestif mûrit aussi donc je ne sais pas si c'est lié. J'ai fait 2 tentatives de ré-intro et à chaque fois je suis dans le doute car j'ai peur de surinterprêter son comportement. Là ça fait 3 jours que je mange une petite dose par jour et il a énormément de gaz, ça le travaille un max et j'ai l'impression qu'il pleure beaucoup plus pour les bras par rapport avant. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est ça ou juste une coïncidence ou carrément moi qui fais juste plus attention. Du coup je vais continuer encore quelques jours à en manger en écrivant son comportement et j'arrêterai de nouveau en notant également son comportement.
Il y a un terrain allergique tellement pourri dans la famille de chéri, faites qu'il n'en hérite pas :pray:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis pas très bien vis-à-vis du boulot, j’ai pas dormi de la nuit à cause de ça alors que Grenouille a fait 20h-6h avec un micro réveil à 5h où elle s’est rendormie tranquillement seule, du coup je suis crevée. Et internet ne marche pas chez moi depuis hier soir (j’ai même pas pu regarder une série pour me rendormir cette nuit du coup), c’est top pour bosser :top:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
On a arrêté le Gaviscon ce WE (sur demande de la gastropédiatre, elle nous avait fait un plan d'arrêt de traitement et la dernière étape c'était d'arrêter le Gaviscon début novembre) mais je crois qu'on va le reprendre. Déjà elle régurgite à distance des repas, bon à la limite ça n'a pas l'air douloureux donc s'il y avait que ça ça irait. Mais surtout elle dort hyper mal, ça ronronne, elle a le nez pris, elle tousse un peu en "aboyant". Elle s'est réveillée toutes les heures cette nuit parce qu'elle n'arrivait plus à respirer :sad: et je mettrais ma main à couper que c'est parce que son reflux revient et lui crée des mucosités. J'irai racheter une bouteille ce soir et on va recommencer, j'espère que ça ira mieux. Mais pour le "symbole", que son reflux ne soit toujours pas arrangé ça me déprime un peu, on en aura vraiment chié avec ce truc :sad:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@MC Doc
Comment tu m'as trop cernée! :cretin:
En vrai j'ai des qualités hein :ninja:

@Treize
Ca doit se trouver, mais le telephone fait pas air tout chaud qui reconforte. Le seche cheveux c'est pas qu'un bruit, c'est un tout, un art de vivre. :drama: :cretin:

Cette nuit, nous avons été reveillés par des cris dignes d'un film d'horreur. :eek: Mais vraiment, le cri de terreur aigue et tout.
Je me suis precipitée pour trouver l'enfant en mode PACONTENT debout dans son lit qui m'attendait (limite si il a pas regardé sa montre). Je lui ai fait un petit calin, lui ai donné son doudou, fait une premiere tentative de recouchage. Il a grogné, je l'ai repris (il me regardait pacontent), on a refait un calin avec ses deux grands yeux qui me regardaient (flippant) et je l'ai recouché sans probleme. Il s'est tourné sur le ventre et rrrrrrfffflll...Ca a du durer 5-10 min max en tout.
Alors, soit Pikachu a eu tres peur sur le coup et a hurlé et a ensuite trouvé les 30 secondes que j'ai mis à me precipiter beaucoup trop longues apres. Soit, il s'est reveillé, a appelé comme d'ab, mais comme on dormait trop profondément il a du utiliser son cri supersonique pour nous reveiller. En tout cas, il a pas trop apprecié visiblement, car il semblait plus en colere que qu'apeuré. :cretin:
Donc le conseil "pas de stress" oui moi je veux bien, mais avec Pikachu c'est un poual compliqué :rire:

Ah! Et on en parle du chat qui ronffle? Mais qui ronfle plus fort que son maitre! Et qui fait des petits bruits de bébé qui rale aussi... :goth: Tain, j'ai sursauté plusieurs fois en croyant que c'etait pikachu, mais non c'etait le chaaaat!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Non mais dis donc @Treize y a des gens ici qui étaient en ce1 en 89 et qui ont pas encore de canne hein :cretin:

On a dormi !!! Bon le coucher était un peu compliqué, mon fils maintenant se met debout dans son lit, jette son canard et hurle pour qu’on vienne :yawn: mais un câlin bercement et c’était parti et sans réveil !

Dans deux semaines c’est son anniv, j’ai invité mes parents et mon frère, mais je suis fauchée et je veux refaire la bibliothèque du salon et la housse du canapé, et il a déjà tellement de jouets :cretin: je crois que je vais juste choisir un petit truc mais je sais même pas quoi ! J’ai déjà trouvé tellement de choses en occasion. La mauvaise mère :happy:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bibouille22
Ahah pareil. Je rentrais du collège et hop direct au téléphone. Je me souviens qu'on prenait toutes les deux un goûter en même temps et on se racontait ce qu'on mangeait et tout :yawn:.

@Lilliy
Punaise je suis sûre que si Steve Jobs était encore vivant, il aurait pensé à une fonction soufflerie chaude et réconfortante sur le nouvel iPhone !!
Plus sérieusement : :hugs:; Le tricot ça te détendrait pas ? Ou la broderie ? Un travail un peu minutieux sans être trop demandeur ça peut aider à vider la tête.

@Martha Casserole
Ah bon :eek: ? Rassure-moi, tu as au moins un déambulateur non ? :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes