J'avais 12 ans en 2000 !
On a eu un ordi dans le salon à ce moment là à peu près. Je me souviens de caramail, de forums pour ados, puis de msn et compagnie. Et qu'il fallait couper internet pour téléphoner aussi.
Ce matin je n'ai pas été la conduire, je l'ai juste préparée. Ca s'est passé nickel jusqu'à une crise débile pour pas enfiler son gilet.. qui m'a bien minée. C'est mon seul temps avec elle ce matin et ça s'est passé dans les cris
Je me sens un poil mieux qu'hier. Je vais me recoucher et on verra tantôt..
On a eu un ordi dans le salon à ce moment là à peu près. Je me souviens de caramail, de forums pour ados, puis de msn et compagnie. Et qu'il fallait couper internet pour téléphoner aussi.
Ce matin je n'ai pas été la conduire, je l'ai juste préparée. Ca s'est passé nickel jusqu'à une crise débile pour pas enfiler son gilet.. qui m'a bien minée. C'est mon seul temps avec elle ce matin et ça s'est passé dans les cris

Je me sens un poil mieux qu'hier. Je vais me recoucher et on verra tantôt..

et je mettrais ma main à couper que c'est parce que son reflux revient et lui crée des mucosités. J'irai racheter une bouteille ce soir et on va recommencer, j'espère que ça ira mieux. Mais pour le "symbole", que son reflux ne soit toujours pas arrangé ça me déprime un peu, on en aura vraiment chié avec ce truc 
Mais vraiment, le cri de terreur aigue et tout.
Tain, j'ai sursauté plusieurs fois en croyant que c'etait pikachu, mais non c'etait le chaaaat!
mais un câlin bercement et c’était parti et sans réveil ! 
; Le tricot ça te détendrait pas ? Ou la broderie ? Un travail un peu minutieux sans être trop demandeur ça peut aider à vider la tête.