Courage @Enaria et @Make a wish 
Félicitations @Mellys
Je suis épuisée, Sésame a dû se réveiller 15 fois cette nuit
à cause de son reflux et de son nez bouché je pense, j'espère que ça va vite s'arranger.

Félicitations @Mellys

Je suis épuisée, Sésame a dû se réveiller 15 fois cette nuit
à cause de son reflux et de son nez bouché je pense, j'espère que ça va vite s'arranger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que je ne vais pas rester dans cet état pendant 3mois (ou pire
). 
: les mesures sont globalement bonnes sauf celles du périmètre abdominal qui est trop gros. Donc suspicion de diabète gestationnel sauf que on me fait pas faire le test pour autant mais peut être le mois prochain avec éventuellement une nouvelle écho pour contrôler... Donc en gros je suis bonne pour passer un mois à stresser alors que je pourrais être fixée avant. J'en vois pas trop l'intérêt... Et le gynécologue m'a déjà parlé de déclenchement avant terme, ce qui m'arrange pas du tout vu que le patron de mon copain l'a déjà prévenu que pendant la période des fêtes (il travaille dans le commerce) s'il venait à mon accouchement ce serait considéré comme un abandon de poste et susceptible de licenciement.
et si ça arrivait, il perdrait au prudhomme je pense ^^ n'importe quoi.
). Et essayer de lui faire comprendre que je ne souhaite pas qu'on déclenche si la seule raison est qu'elle soit présente. Délicat....