@Treize merci
Et contente que tu aies ta date pour la fermeture de l'usine à bébés!
@Weena88 si ça peut te rassurer, chez moi on voyait toujours mon père mettre les pieds sous la table et ma mère se taper les corvées, pour autant, mon frère est plus minutieux sur les tâches ménagères que moi. Ca n'a pas été facile quand on était ado, car forcément en voyant son père rien branler dans la maison bah on a envie de faire pareil que lui, donc je pense que ma mère en a pas mal chié... Mais une fois partie de chez eux j'ai appris sur le tas, et idem pour mon frère. Il cuisine, sait s'occuper de ses tâches administratives, fait le ménage... Enfin des trucs normaux, mais disons qu'il les fait toujours autant depuis qu'il habite en couple quoi. Donc c'est encourageant je trouve, même en partant d'une base un peu foireuse, au final ce que ma mère nous a enseigné à fini par ressortir.
Et contente que tu aies ta date pour la fermeture de l'usine à bébés!@Weena88 si ça peut te rassurer, chez moi on voyait toujours mon père mettre les pieds sous la table et ma mère se taper les corvées, pour autant, mon frère est plus minutieux sur les tâches ménagères que moi. Ca n'a pas été facile quand on était ado, car forcément en voyant son père rien branler dans la maison bah on a envie de faire pareil que lui, donc je pense que ma mère en a pas mal chié... Mais une fois partie de chez eux j'ai appris sur le tas, et idem pour mon frère. Il cuisine, sait s'occuper de ses tâches administratives, fait le ménage... Enfin des trucs normaux, mais disons qu'il les fait toujours autant depuis qu'il habite en couple quoi. Donc c'est encourageant je trouve, même en partant d'une base un peu foireuse, au final ce que ma mère nous a enseigné à fini par ressortir.
Dernière édition :
)
?

. Il a mangé 3 tonnes de raisins en souriant à pleine dents et en retroussant son petit nez 

. Normalement ce week-end on n'aura aucun impératif donc on pourra bien profiter de l'autre. Je n'aime pas quand on ne fait que se croiser, on s'appelle en journée et tout mais bon, j'aime bien mes soirées avec lui (mais j'aime aussi mes cours de couture et aller au sport