Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize merci <3 Et contente que tu aies ta date pour la fermeture de l'usine à bébés!

@Weena88 si ça peut te rassurer, chez moi on voyait toujours mon père mettre les pieds sous la table et ma mère se taper les corvées, pour autant, mon frère est plus minutieux sur les tâches ménagères que moi. Ca n'a pas été facile quand on était ado, car forcément en voyant son père rien branler dans la maison bah on a envie de faire pareil que lui, donc je pense que ma mère en a pas mal chié... Mais une fois partie de chez eux j'ai appris sur le tas, et idem pour mon frère. Il cuisine, sait s'occuper de ses tâches administratives, fait le ménage... Enfin des trucs normaux, mais disons qu'il les fait toujours autant depuis qu'il habite en couple quoi. Donc c'est encourageant je trouve, même en partant d'une base un peu foireuse, au final ce que ma mère nous a enseigné à fini par ressortir.

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Treize merci beaucoup mais j'ai eu pas mal de référence pr @Brunehilde_ et @MC Doc , en plus j'ai presque fini mon devoir :d (entre temps j'ai découvert que j'avais 4 saison de retard sur the big bang theorie, alors ca traine un peu ^^)

@LiGie bientôt 12 kg ici aussi :d par.contre il déteste aussi depuis tout rikiki qu'on le contraigne (sauf portage ^^) d'où les hurlement en siège auto ou quand j'ai essayer une poussette !
Du coup je lui montre jamais avec sa main, je le fais, puis il dispose. (En principe il limite que quand je fais une connerie a par faire, genre frotter la plaque d'aération du couloir avec mon pied pour lui faire faore du bruit, tellement cute de le voir lever son petit pied :rire:)

Merci @Azeban ! Du coup demain c'est lentille a la bolo, au dernières nouvelles il aime bien, comme ça je me sentirai trop forte a lui donner du fer ^^

@Matouh moi j'aime bien Jane the Virgin !! J'ai tout vu :d

@zohra_larousse ça serai trop cool un colis de noël !!! Je me disais justement que ça faisait longtemps que y'a pas eu un swap de livre !!!

J'avais plein de choses à dire aujourd'hui :d

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Treize merci beaucoup :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon on a passé un peu de temps tous les 3 ce soir, son père est parti au foot pendant que je lui donnais le bain. Il a pas chouiné ni pleuré ce soir, c'est plus agréable quand même :shifty:. Il a mangé 3 tonnes de raisins en souriant à pleine dents et en retroussant son petit nez :jv:on a joué, fait un câlin-biberon et là il dort. Cette nuit a été encore difficile, je crois qu'il s'est réveillé 3 ou 4 fois et j'ai mis 3 plombes à me rendormir à chaque fois. J'ai fait une sieste de 3h cette après midi :shifty: (je déteste faire la sieste mais bon les hormones sont plus fortes que moi) je vais prendre ma douche et... dodo :shifty:

Oh et félicitations @Arethusa !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Le médecin m'a arrêté 3 semaines. Le temps de me laisser une chance de réguler ma glycémie sans pression et avec un rythme régulier. On fera un point à ce moment là.
C'est tout ce que je demande, pouvoir trouver les bons dosages, sans être obligée de monter jusqu'à une dose de cheval à cause du stress et de la fatigue et sans mettre 2 mois avant que ça descende. Ça ne me dérange pas de retourner travailler dans un esprit de sérénité vis à vis de ma glycémie, au moins d'essayer de voir si apres ça change quelque chose ou non (et si physiquement je suis encore capable de tenir 6h non stop à galoper). Mais comment savoir si je reprenais avant même d'être stable? Fin je sais pas, le médecin a direct tilté le problème. :dunno:
Par contre, je vois bien qu'ils ont tous un problème avec les arrêts de travail. Là elle m'a dit: vous voyez quand la gynéco ? Le 27 decembre ok. Donc là on arrête jusqu'au 1er, on refait le point et si besoin on prolonge jusqu'au 27 comme ça c'est le gynéco qui prendra le relais. En fait, ils se refilent le bébé (huhu femme enceinte, bébé tu l'as) les uns après les autres. Je sais pas si c'est parceque c'est la fin de l'année et qu'ils en ont deja trop fait ou quoi, mais là c'est vraiment flagrant. :goth:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88

C'est bien depuis le début de la semaine on se voit 1h voire 2 si on gratte un peu le soir par jour avec mon mari :yawn:. Normalement ce week-end on n'aura aucun impératif donc on pourra bien profiter de l'autre. Je n'aime pas quand on ne fait que se croiser, on s'appelle en journée et tout mais bon, j'aime bien mes soirées avec lui (mais j'aime aussi mes cours de couture et aller au sport :shifty:).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
DP pardon mais je suis trop :yawn:.

Blanche vient de construire un palais en Duplo. Elle me dit que c'est le palais des poules et des oiseaux qui sont posés avec leurs pattes dessus. Et là l'illumination "OH je vais dire que c'est le Palais des Pattes, ça fait presque comme le Palais des Papes sauf que c'est pour les oiseaux" :yawn:.
Elle me surprend tous les jours <3.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Vic Beretton
C'est clair que c'est juste hyper frustrant de faire plein d'efforts et de ne rien voir. Je trouve quand même que tu n'as pas été aidée, ton boulot a pas l'air evident et personne ne s'est dit que c'était peut être lié. C'est dingue oui, les differences, ne serait ce que les 2 discours sur l'arret des deux endocrinos que j'ai vu.
En tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton flan. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes