@Mama Sara félicitations !!!!

bienvenu à ton petit bout!
@Colchique 
comme te l'ont déjà dis plusieurs madz je trouve ca complètement dingue comme décision... Plein de courage à toi!
@Jixels pour les baignoires effectivement tu peux jeter un coup d'oeil à emaus et autre 'magasins' du genre, ce sont parfois des mines d'or! (À la ressourcer à côté de chez moi, baignoire sur pied pour 10e l'autre jour). Perso je suis pas adepte de l'occasion pour la baignoire mais cela reste propre à chacun, par contre à ce prix la si toi aussi ca te gêne tu peux toujours ne conserver que les pieds et ne racheter qu'une baignoire... Attention par contre que le modèle qui va sur les pieds existe toujours (téléphone et google tu es mon ami

).
Sinon sur le bon coin c'est pareil ou certains groupe fb de vente et ou bourses puéricultures!
Ici on a profité d'un tour dans les magasins d'usine à Troyes ou il y a un bebeconfort outlet pu on a paye l'ensemble 60euros... Baignoire avec tuyau d'evacuation etc sur pieds quand l'ensemble se trouve à 100euros partout... Mais je te l'accorde ca fait déjà un sacre budget pour pas grand chose au final
@Brunehilde_ comme te m'a dis Matouh dans le livre cité ils en propose, ainsi que dans de nombreux ouvrage pour fabriquer des objets montessori! Tant que tes coutures sont solides et materiaux non toxics bien sur, je pense que tu peux y aller les yeux fermés! Au cas ou sur internet tu trouve pas mal de tuto, dont certains rattachés à des blogs où toutes les normes de fabrication sont bien rappellées à chaque fois! (Je suis désolée je ne me souviens plus du nom d'u' certain blog notamment sur lequel j'étais tombée

)
@Matouh je réagis par rapport à la piscine! Je cherche aussi a faire un minimum d'activité quand même, d'autant qu'avec mon diabète, plus j'en fais mieux on se porte... Je me force à aller marcher régulièrement mais j'ai un joli terrain de jeu dès que je sors de la maison, ca aide... Et niveau natation ce n'est pas le top, du coup je me suis renseignée et j'ai trouvé vers chez moi des cours d'aquagym prenatals! Je ne sais pas si ca pourrait te tenter... Après ca reste un certains budgets (environ 15e/séance), et il y a aussi des séances de couples si on le souhaite! J'attendais l'aval de la gyneco donc je n'y suis pas encore allé mais je pourrais éventuellement te faire un retour si tu !é souhaite ! (C'est animé par une SF).