@Margottine : Moi je veux bien un swap de cookies, si tu veux
(enfin à sens unique hein car je suis une piètre pâtissière). Ça y est j'ai faim 
L'oisillon est morte de rire quand elle pète, ce qu'elle ne manque pas de souligner par un "ohhh 'ai pété ! ". J'ai hâte qu'elle le fasse en public
(enfin à sens unique hein car je suis une piètre pâtissière). Ça y est j'ai faim 
L'oisillon est morte de rire quand elle pète, ce qu'elle ne manque pas de souligner par un "ohhh 'ai pété ! ". J'ai hâte qu'elle le fasse en public

)
) le début de cette grossesse me fout à plat, j'ai pas le souvenir que ça soit arrivé si tôt pour mon fils. Le matin je me tape des bouffées de chaleur de l'enfer avec des suées et des taches devant les yeux mais sans m'évanouir. Depuis que je suis levée j'ai une sale migraine, j'ai pas réussi à dormir et j'ai mal derrière les yeux, je me suis mise dans le noir mais ça passe pas. Puis j'ai le ventre qui tire et un peu douloureux par moment. Je sais pas quoi faire de ma vie, je me sens nulle et bonne à rien, c'est génial je suis très épanouie
Je vous suis mais je n'arrive pas à réagir. Je commence régulièrement à taper des messages mais le temps que je les termine on est déjà 10 pages plus loin... 

. On y croit