Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Margottine : Moi je veux bien un swap de cookies, si tu veux :lalala: (enfin à sens unique hein car je suis une piètre pâtissière). Ça y est j'ai faim :nomnom:

L'oisillon est morte de rire quand elle pète, ce qu'elle ne manque pas de souligner par un "ohhh 'ai pété ! ". J'ai hâte qu'elle le fasse en public :cretin:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je me sens comme un gros caca (et pas je sens le caca, hein :lunette:) le début de cette grossesse me fout à plat, j'ai pas le souvenir que ça soit arrivé si tôt pour mon fils. Le matin je me tape des bouffées de chaleur de l'enfer avec des suées et des taches devant les yeux mais sans m'évanouir. Depuis que je suis levée j'ai une sale migraine, j'ai pas réussi à dormir et j'ai mal derrière les yeux, je me suis mise dans le noir mais ça passe pas. Puis j'ai le ventre qui tire et un peu douloureux par moment. Je sais pas quoi faire de ma vie, je me sens nulle et bonne à rien, c'est génial je suis très épanouie :cretin:.
Je me suis un peu secouée et j'ai réservé une place pour repasser mon code. Si je trouve pas de travail au moins que je repasse ce putain de permis et que je sois débarrassée, on avisera pour le reste. Voilà écrire sur la tablette me n*que les yeux mais y'a qu'ici que je peux me plaindre, ça soulage un peu.

Allez, la bonne journée hein :lunette:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
:hello: Je vous suis mais je n'arrive pas à réagir. Je commence régulièrement à taper des messages mais le temps que je les termine on est déjà 10 pages plus loin...
Bon là je voulais dire qu'ici les crèches ne prennent pas les enfants qui ont de la fièvre. S'il a eu genre 38 le soir et dans la nuit, mais que le matin il est en pleine forme, je suis censée le garder à la maison. Et comme pour le garder à la maison, il me faut pour mon employeur une note du médecin qui dit qu'il doit être avec ses parents, on l'emmène régulièrement chez le médecin alors qu'il n'a rien ou presque. C'est vraiment génial (non).

Sinon je voudrais bien faire le swap mais il faut que je me rende à l'évidence, je ne sais déjà pas quand je vais caser mes achats de cadeaux de Noël pour ma famille, alors préparer un joli colis et le poster ça va pas le faire. Je sais que je vais le regretter quand vous posterez vos photos ici mais tant pis!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Effectivement le montant est aux alentours de 15/20€ maxi pour le swap. Le but n'est pas de trouver un truc super cher mais vraiment de faire un petit present, c'est plus l'intention qui compte!

Sinon je viens de faire un riz au lit, j'ai trop hate qu'il refroidisse et tout ca devant Outlander!! Je pense à vous à chaque fois car c'est bien le type de l'allegorie automnale non?!! Et je confirme qu 'il est tres graou!

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame dit souvent "Papété !" mais je crois que c'est une coïncidence :lol: ou alors elle est juste très au point sur sa géographie, hier elle m'a aussi sorti "Titicaca" :flappie:

D'ailleurs ce matin je crois qu'elle a dit d'un air vénère en soufflant "Putain !" oopsie :ninja:

@Martha Casserole oui ça vaut le coup de voir avec eux leur protocole là-dessus, après je pense clairement qu'ils profitent de moi parce que je suis pas loin et très flexible (et je suis certaine qu'ils pensent que je glande chez moi surtout), puis de toute façon si c'est pas possible d'aller le chercher bah c'est pas possible ils vont pas le foutre dehors de force

@zohra_larousse c'est donc un "gros" cadeau ou est-ce qu'on peut plutôt faire quelques petites attentions du moment que ça rentre dans le budget ?

Dernière édition :
29 Septembre 2016
459
4 561
314
41
Aprilius one
Sésame dit souvent "Papété !" mais je crois que c'est une coïncidence :lol: ou alors elle est juste très au point sur sa géographie, hier elle m'a aussi sorti "Titicaca" :flappie:
Ça me rappelle la fois ou mon fils désignait la pile de livre en répétant "Caton, caton, caton" et que sur la couverture du premier livre de la pile, qui traitait de l'histoire romaine, il y avait un buste de Caton l'ancien.
Je me suis retrouvée paralysée durant quelques secondes.

Mais en fait sous la pile de livre il y avait son carton avec son jeu de construction en bois.XD

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Comme j'ai contracté tout l'après-midi alors que je ne bouge pas, et que ma mère m'a dit de consulter, j'ai pris mon courage à deux mains (je suis mal à l'aise au téléphone) et j'ai appelé le secrétariat de mon gynécologue et j'ai rdv en fin de semaine prochaine. D'ici là, j'espère que ce sera passé, je serai à la fin de mon arrêt de travail. Si ça empire, j'insisterai pour en avoir un plus tôt, je sais qu'il pourra me prendre avant ses rdv.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Cathy Gale merci beaucoup, je l'ai raté il y a 4 ans et mon code est périmé depuis juillet donc je dois le repasser. Ça me gonfle tellement, c'est vraiment le truc qui me saoule le plus au monde. Mais il faut que je sois indépendante pour mes enfants (mais aussi pour moi - mais surtout pour eux), donc je dois me forcer :gonk:. On y croit :gonk:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes