Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@UranusMarie :hugs:C'est tellement dur à vivre ces situations d'attente, et c'est tellement injuste que vous ayez à traverser cette épreuve supplémentaire. Je pense que tu n'as pas tort de chercher une aide extérieure, parce que oui, rationnellement on peut se dire que les chances que tout finisse bien sont plutôt de votre côté mais c'est facile à dire quand on ne le vit pas.
Même si le coeur n'y est pas, continue à prendre les précautions nécessaires ceci dit, je pense qu'à long-terme ça sera plus facile à vivre que de se dire que tu as pris des risques (même si perso, je ne savais pas qu'il ne fallait pas trop se pencher... Je comprends mieux certaines douleurs quand je le faisais du coup)

Viens t'épancher ici autant que tu en as besoin :fleur: On est là aussi et surtout pour les coups durs
Je continue à croiser tout ce que je peux

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@UranusMarie
C'est très normal d'avoir du mal à rationaliser. Et deux semaines c'est atrocement long.
J'avais eu la même réaction que toi pour pikachu en attendant l'amniocentèse. Je n'avais plus envie de me sentir enceinte. C'est un reflex de protection et c'est normal. Donc ne t'en veux surtout pas. :)
Et si on te pose des questions sur ta grossesse, ben j'ai envie de dire, n'hésite pas à repondre qu'en ce moment c'est compliqué, si tu en as envie ou que tu n'as pas envie de faire semblant. Ok les gens ne s'attendront pas forcément à ta réponse, mais he c'est pas eux qui souffrent donc pourquoi les ménager? Enfin, c'est si tu en ressens le besoin.
Je t'envoie des tonnes de pensées et de courage en tout cas. :hugs:

Bon dans une mesure qui va paraître futile du coup, je commence à me faire à l'idée que quoi que je fasse et quelque soit la dose que je m'injecte le soir, je serai entre 110 et 120 le matin et on y pourra rien. Ça me soule, mais je peux rien y faire.
Je fais tout le reste comme il faut. J'ai à nouveau réussi à réguler mes glycemies postprandiales. Je mange à heure fixe, à des heures "normales". Je suis mon régime. J'ai même pris mes glycemies avant les repas de midi et soir et elles sont très bien (sauf en cas de craquage choco dans l'aprem) elles sont en dessous des 95 demandées à jeun. J'ai intensifié mon activité physique, je marche plus et j'ai ressorti mon stepper, j'en fais le soir devant la télé (en perdant du poids j'ai perdu des fesses, faut que je les retrouve :cretin:). Je travaille sur mon stress aussi.
Là franchement, je vois plus quoi faire d'autre. :dunno:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@UranusMarie courage, j’imagine à quel point la situation est difficile. Est ce que tu ne voudrais/pourrait pas avoir un arrêt jusqu’à la prochaine écho ? (Le risque de l’arret c’est du coup te retrouver seule la journée et d’avoir *trop* de temps pour ne penser qu’à ça, moins d’occasion pour détourner ton attention quelques instants...).

J’ai très mal dormi encore, une période d’insomnie. J’ai l’impression que c’est très lié à ce que je mange le soir. Genre si je mange un peu trop, ou un peu trop gras, je le paye.

Par contre j’ai comme des décharges électriques au niveau du col de l’uterus, ca m’inquiete un peu. J’hésite à appeler les sages-femmes pour qu’elles me disent à quoi ça peut correspondre.
Vous avez déjà expérimenté ce genre de douleurs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes