@UranusMarie
C'est très normal d'avoir du mal à rationaliser. Et deux semaines c'est atrocement long.
J'avais eu la même réaction que toi pour pikachu en attendant l'amniocentèse. Je n'avais plus envie de me sentir enceinte. C'est un reflex de protection et c'est normal. Donc ne t'en veux surtout pas.

Et si on te pose des questions sur ta grossesse, ben j'ai envie de dire, n'hésite pas à repondre qu'en ce moment c'est compliqué, si tu en as envie ou que tu n'as pas envie de faire semblant. Ok les gens ne s'attendront pas forcément à ta réponse, mais he c'est pas eux qui souffrent donc pourquoi les ménager? Enfin, c'est si tu en ressens le besoin.
Je t'envoie des tonnes de pensées et de courage en tout cas.
Bon dans une mesure qui va paraître futile du coup, je commence à me faire à l'idée que quoi que je fasse et quelque soit la dose que je m'injecte le soir, je serai entre 110 et 120 le matin et on y pourra rien. Ça me soule, mais je peux rien y faire.
Je fais tout le reste comme il faut. J'ai à nouveau réussi à réguler mes glycemies postprandiales. Je mange à heure fixe, à des heures "normales". Je suis mon régime. J'ai même pris mes glycemies avant les repas de midi et soir et elles sont très bien (sauf en cas de craquage choco dans l'aprem) elles sont en dessous des 95 demandées à jeun. J'ai intensifié mon activité physique, je marche plus et j'ai ressorti mon stepper, j'en fais le soir devant la télé (en perdant du poids j'ai perdu des fesses, faut que je les retrouve

). Je travaille sur mon stress aussi.
Là franchement, je vois plus quoi faire d'autre.