Putain la situation de merde dans laquelle je me suis mise au sujet du Père Noël
. Je dois tricoter un gilet pour Noël pour ma mère sauf que Blanche me demande pourquoi c'est moi qui tricote le gilet et pas le Père Noël vu que connement je dis "je vais enfin pouvoir me mettre sur le gilet pour mamie pour Noël" (de toute façon elle est pas idiote, elle aurait percuté que ce que j'avais sur les aiguilles allait arriver chez ma mère)... Je dis qu'il n'a pas le temps et que je le fais pour lui. Elle me dit "d'accord
" avant de venir me trouver cinq minutes plus tard et là : "mais si le Père Noël ne tricote pas, comment il fait ses habits ? Il fait de la couture ? Comment il fait son bonnet alors ?". J'ai répondu qu'il l'achetait probablement en magasin et c'est passé mais j'ai eu chaud. Surtout qu'elle enchaine derrière "mais il fait quoi le Père Noël alors s'il tricote pas et qu'il coud pas ? il s'ennuie non ?". Mais
laissez-moi mademoiselle avec vos questions
. Je m'en suis tirée en répondant qu'il prépare sa tournée et elle m'a enfin lâché la grappe.
Le flou c'est bien tant que les enfants ne réfléchissent pas trop en fait
. Sinon ça se complique un poil. Je ne sais pas si le Père Noël résistera longtemps ici, à mon avis s'il se fait pas plier à ce Noël, ce sera le suivant
.
Elle est pire qu'un pitbull quand elle se met sur un sujet, il faut TOUT expliquer. C'est super je trouve mais en même temps parfois ça amène sur des terrains où j'ai pas envie d'aller
genre l'électricité
. Je sais pas expliquer simplement en plus, il me faudrait un livre "répondre aux questions des enfants pour les nuls"
.

Le flou c'est bien tant que les enfants ne réfléchissent pas trop en fait

Elle est pire qu'un pitbull quand elle se met sur un sujet, il faut TOUT expliquer. C'est super je trouve mais en même temps parfois ça amène sur des terrains où j'ai pas envie d'aller