@LiGie le comble c’est qu’ils m’ont dit « si ça recommence il faut revenir, chez les femmes enceintes on préfère pas prendre de risque »...
@Amelia S oui c’est aux urgences. Je n’ai même pas vu de gyneco ni de médecin, que des sages femmes. Je devais normalement voir un médecin mais il était en salle d’op du coup ils m’ont fait rentrer.
@bibouille22 @Efe' @Bree_ @Lilliy (et Amelia S et LiGie) franchement je ne sais même pas quoi faire. Je suis clairement épuisée car je ne dors pas assez. D’un côté je me dis que si on ne m’arrête pas c’est qu’on juge que je suis capable (mais je sais aussi que je minimise mes symptômes face aux professionnels, j’ai tendance à toujours vouloir bien présenter même quand je suis au fond du trou). D’un autre j’ai peur de mettre en danger mon bébé, les autres (sur la route), et moi, en tirant trop sur la corde.
@Cline39 je n’ai même pas été examinée et je suis à 7 mois. J’ai juste eu un monito, qui n’a pas montré de contraction. Bon du coup ça me fait un peu peur. Je vais essayer de joindre mon médecin généraliste, qui est bien plus compréhensif que les sages femmes (pourtant bien gentilles, mais bon...). Ou j’attends mon rdv gyneco mercredi.
(Salut, la fille qui ne s’écoute peut être pas assez, c’est moi !).