Ce matin avant de partir, ma fille m'a donné ses recommandations pour son bébé tout neuf : le mettre à la sieste, espérer qu'il dorme,donner le nichon s'il pleure et lui faire des calins pendant qu'elle travaille à l'école. Monh 

?)
. Chéri a même halluciné sur le nombre de fois où on a pu me le dire (devant lui car j y ai le droit quand il est pas la). Mais il n a rien dit. 

. Déjà j'ai pas compris en quoi les gens pouvaient juger que j'ai un gros ventre ou pas surtout à l'oeil quoi
et puis les réflexions sur "moi j'avais pris plus de poids " ou "ouais enfin on sait tous que tu vas prendre beaucoup beaucoup de poids maintenant comme toutes les femmes qui en sont à leur deniers mois" pffff 

"oulala ça se voit pas que vous êtes vieille vous êtes pas très ridée dis donc! Mais on sait tous que les femmes prennent des rides à la fin à leurs derniers mois"

)
)
(et elle marche, elle est trop chou) Est-ce que vous auriez des choses à conseiller?
(je rigole, mais ça m'inquiète quand même)
) Mais si j'ai plus faim ouloulou je me prive. Mais bon j'ai pas atteint les 21kg qu une tante d une cousine du frère de la belle soeur du gérant de tabac a atteint ou les 26kg que la femme du boulanger du mec qui tient le panneau stop à la sortie de l école a pris aussi pour son 1ier. (J exagère pas en plus) (sauf pour les "noms" qui sont changés pour garantir l anonymat de ces personnes).