@Martha Casserole Ici les crises de frustration n'ont pas été pires après l'acquisition de la marche. Elles étaient déjà au top avant la marche et j'ai même l'impression que ses crises de frustration ont un peu diminué quand elle a commencé à "bien marcher" (il y a une différence pour moi entre "juste marcher" et "bien marcher" sans tomber tous les 10pas !)
Pour le reste, on courait tout autant après elle qu'avant... et il fallait moins la porter. D'autant qu'avant qu'elle ne marche vraiment, elle voulait tout le temps qu'on la fasse marcher... on n'en pouvait plus.
@Arethusa ta maman me donne envie de lui foutre des claques
Sinon hier soir le moral n'allait pas du tout, j'ai craqué et pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir (j'étais prise de bouffées de tristesse). On a un peu discuté avec chéri. Je pense que ça m'a fait du bien de "pleurer toute cette tristesse", car aujourd'hui le moral va mieux.
A part ça, ma Shiva est trop choupette en ce moment. Et ça y est elle commence à dire des mots !!!! enfin !!!
Il y a 3 semaines, j'ai eu droit à mon premier vrai MAMAN !!! en me tendant les bras !!!
Sinon les mots en vrac:
nan .... je l'entend beaucoup beaucoup. Le mot n'accompagne pas encore toujours et non de la tête, mais l'idée y est

"doudou" qui désigne à peu près n'importe quel animal poilu : lapin, chat, mouton, chien, renard,... et même des oiseaux
"yéou" à traduire "il est où" quand elle cherche qqch
"yéa" "il est là" quand elle a trouvé
"yébo" "c'est beau"
Elle commence vaguement à répéter quand on imite un animal (du moins elle essaie). Autrement la majorité des animaux dont "ouuuu"
Elle fait bonjour et au revoir en disant "dada"
et elle envoie plein de bisous volants

Les crises pour le moment c'est plutôt calme, sauf quand elle est fatiguée ou qu'on essaie de la changer.
Bref globalement elle est très choupi en ce moment