@Frodon_ oh oui j’avais complètement zappé vinted, je l’associe trop aux vêtements ! Je vais jeter un œil, merci de me l’avoir rappelé !
@*looloo* les TE1, si j’ai bien compris, tu changes de couche à chaque change ? Alors que TE2 tu ne changes que l’insert (en théorie, parce que s’il y a eu fuite j’imagine que tu changes tout...) ?
@Azeban totalement, je trouve leur façon de calculer (ou de ne pas calculer, en fait...) assez injuste. Pour le coup je suis dans la bonne tranche, mais j’en discutais avec mon copain tout à l’heure en lui parlant de mes doutes sur les aides auxquelles on aurait le droit : il suffit d’1€ de trop ou de moins pour sauter une tranche, et je trouve ça fou qu’il n’y ai pas un calcul. Juste des tranches et point.
Pour les 400€, à ta place je les mettrais de côté au cas où on me les réclamerait d’ici quelque semaine mois

(coucou j’ai pas confiance en l’administration).
Pour en revenir aux couches, qu’est ce qui a le plus d’importance : la marque ou le type ?
J’ai lu tellement de trucs qu’au final je ne sais plus. D’un côté je lis que Hamac c’est génial, mais que les scratchs vieillissent mal. J’avais lu que les TE1 faisaient un gros fessier, mais les TE2 Ptits dessous aussi.
Va bientôt falloir écrire une dissert à ce sujet...
Non mais vous avez raison. Je vais piocher dans plusieurs marques et type en occasion et on verra bien. Par contre vous recommandez d’acheter du neuf ensuite ?