Je me suis fait avoir comme une bleue : j’ai donc profité de ma soirée solo et de l’ordi pour faire des achats de Noël, poster sur le forum, ranger… à minuit je pensais enfin me coucher, mais M s’est réveillée… Tétée, dodo. Vers 1h, je commence à m’endormir, rebelote. J’ai dormi et à un moment j’ai entendu des pleurs en stéréo : AL avait fait un cauchemar, pleuré et donc réveillé M. Elle a demandé à aller dans notre lit, j’ai dit ok vu que de toute façon j’étais seule, y’avait la place. Mais avant tétées pour M. Heureusement quand je suis revenue AL dormait déjà, en plein milieu, je me suis donc trouvée une petite place tout au bord. Evidement elle a bougé et m’a donné des coups. C’était à prévoir vu comment elle bouge dans son sommeil, elle change de sens plusieurs fois dans la nuit et quand elle avait un lit sans barreaux on la retrouvait souvent à moitié par terre. M s’est réveillée encore une autre fois. Et puis mon réveil a sonné.
Donc ce soir je dors dès que je peux ! Mais malgré tout, les préparatifs du matin en solo se sont bien passés, AL s’est même habillée toute seule.
Donc ce soir je dors dès que je peux ! Mais malgré tout, les préparatifs du matin en solo se sont bien passés, AL s’est même habillée toute seule.