Quasiment pas dormi de la nuit...
Le chat a fait chier, pikachu tousse... A 3h30 du mat, pikachu pleure, je me lève pour son câlin. Je me suis plus rendormie depuis. Je me fais suer... A tel point qu'à 5h j'ai cru qu'il était 6h et quand pikachu a repleuré à 5h30, j'ai allumé les lumières pensant qu'il voulait se lever un peu en avance. Du coup il s'est quand même rendormi, mais il dort mal, je l'entends.
J'en ai marre.
Ma glycemie est partie en cacahuète totale depuis 2 jours. J'ai envoyé un mail hier matin à l'endocrino pour savoir si je démarrais l'insuline avant les repas. Pas de réponse.(le mercredi c'est un jour où elle répond à ses mails normalement) On se sent soutenu c'est sympa... Du coup, bah, j'ai décidé de le faire et d'augmenter les doses si ça passe pas. Quand on peut compter que sur soi même...
Le rhume de pikachu empire. Il n'a pas beaucoup de fièvre mais il n'est pas bien. Du coup on va chez mon médecin, en plein heure de pointe sur le périph et en fin de journée donc elle aura 1h de retard. On va bien rigoler. Je sais pas à quelle heure on va rentrer et dans quel état.
Je sature.
J'ai dit à Mr lilliy lue pikachu n'était peut être pas en état d'aller chez ma bm ce weekend. Il dit qu'au pire on annulera. Mais qu'on ira quand même la voir. Joie... Un weekend avec un bébé malade et un dimanche chez la BM... Ça va être super...