Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pareil que @MatChou ça m'a fait super plaisir de lire ça @Zerzouka, j'ai hâte de te lire ! Et 20 SA bientôt :ko: et @Lilliy bientôt 30 ! C'est fou, vos grossesses passent si vite à mes yeux (et j'inclus toutes les mamans 2016-2017-2018 à nouveau enceintes), c'est émouvant de voir vos fins de grossesse de deuxième approcher :puppyeyes:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
méga baignoire où tout ton bide est immergé
:dowant::dowant::dowant: Ok c'est bon je veux aller en salle nature.
(c'est tout pour moi, pardon :yawn:)

Non, j'avais aussi un post paillettes à faire. Tout à l'heure je sentais distinctement un petit membre (pied ?) dépasser de mon ventre :puppyeyes: j'ai tellement fondu. Mougnougnougnou :puppyeyes:

Plein de pensées @Matouh :fleur: je te souhaite que tout aille mieux vite :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
rah ça m'agace. Ça fait 45min, elle a pris un bib de 180 puis le sein. Elle a les yeux fermé mais ne sendors pas, ne fait que s'agiter et enlever bouche du sein puis la remettre, purée ça me gave. Du coup je lai posé et elle pleure. Je supporte pas quand elle s'agite comme ça (et je sais pas pourquoi)

3h du mat jai pas dormi et elle pleure toujours (on a essayé plusieurs fois mais dès quon la pose cest bwaaah). Je lui ai crié dessus. JPP
Jai mes règles et ça me rend beaucoup moins tolérante. Si javais était plus zen je suis sur quelle dormirai. La jai laissé mon mec y aller car je voulais plus et le résultat cest quelle dors toujours. pas a 3h du mat.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Quasiment pas dormi de la nuit...
Le chat a fait chier, pikachu tousse... A 3h30 du mat, pikachu pleure, je me lève pour son câlin. Je me suis plus rendormie depuis. Je me fais suer... A tel point qu'à 5h j'ai cru qu'il était 6h et quand pikachu a repleuré à 5h30, j'ai allumé les lumières pensant qu'il voulait se lever un peu en avance. Du coup il s'est quand même rendormi, mais il dort mal, je l'entends.
J'en ai marre.
Ma glycemie est partie en cacahuète totale depuis 2 jours. J'ai envoyé un mail hier matin à l'endocrino pour savoir si je démarrais l'insuline avant les repas. Pas de réponse.(le mercredi c'est un jour où elle répond à ses mails normalement) On se sent soutenu c'est sympa... Du coup, bah, j'ai décidé de le faire et d'augmenter les doses si ça passe pas. Quand on peut compter que sur soi même...
Le rhume de pikachu empire. Il n'a pas beaucoup de fièvre mais il n'est pas bien. Du coup on va chez mon médecin, en plein heure de pointe sur le périph et en fin de journée donc elle aura 1h de retard. On va bien rigoler. Je sais pas à quelle heure on va rentrer et dans quel état.
Je sature.
J'ai dit à Mr lilliy lue pikachu n'était peut être pas en état d'aller chez ma bm ce weekend. Il dit qu'au pire on annulera. Mais qu'on ira quand même la voir. Joie... Un weekend avec un bébé malade et un dimanche chez la BM... Ça va être super...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pfiou c'est difficile en ce moment. Marin nous sort ses prémolaires et autant la journée il est juste chafouin / needy autant la nuit c'est autre chose. Le Perdodo ne fait rien contre sa douleur par contre le Tegel oui, dommage que l'effet côté durée soit quinze fois plus court mais c'est déjà ça.

La.nuit il se réveille en hurlant tout de suite et beaucoup de fois. Au final ça fait plusieurs jours que je dors par terre dans sa chambre entre 2h et 5-6h pour être là plus vite. On a retenté le cododo mais personne ne nous 3 ne dort bien comme ça désormais dans notre lit.

Parallèlement la fatigue de la grossesse m'est tombée dessus un peu comme un parpaing sur la gueule (avec autant de délicatesse). Et les hormones s'activent. Je suis rincée, je me couche à 20h30 épuisée. Et encore quand c'est pas avant. :halp:

Bref, vivement le 2e trimestre hein.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Questions de novice du jour:
J'ai toujours lu que les huiles essentielles sont à éviter pendant la grossesse.
Ma routine visage du matin et du soir est ultra-minimaliste et est la seule que j'ai trouvé qui m'évite de ressembler à une ado au visage acnéique. Ça se résume à m'appliquer un mélange maison d'huile végétale (argan ou jojoba) + 1 à 2 gouttes d'huile essentielle d'Arbre à Thé.
Sauf que ce que j'ai lu sur l'Arbre à Thé et la grossesse m'a laissé comme ca: :halp:
Info ou intox?

Et idem pour le thé. Je ne bois pas de café mais je me suis mise au thé il y a quelques mois, et mon thé du matin et du milieu de matinée sont ce qui me permet de me réveiller et me booster. Sauf que thé = théine = caféine et pareil, l'Internet m'a laissé comme ça: :halp:

Donc j'en appelle à vous, si vous avez des conseils? (Parce que l'Internet est juste anxiogène, je devrais plus rien manger, plus rien boire, plus rien faire en fait).

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Txell : si le café et le thé ne me degoutaient pas enceinte, j'aurais continué à en boire 1 ou 2 tasses par jour sans inquiétude. Si le dégoût passe, c'est ce que je ferai.
Pour les huiles essentielles par contre, j'arrête net enceinte.

• Big up !
Réactions : Anne-ddf et Txell
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Txell l’autre jour sur la maison des maternelles ils disaient que il n’y avait aucun problème si on buvait jusqu’à 3 tasses de café par jour et encore plus de thé.
Pour les HE c’est déconseillé.

Faut qu’on amène Zouzou la grosse tousse aka le tracteur chez le docteur demain. Ma sup va me faire chier, je vais devoir rattraper mon heure (bon ça a la limite) et ça va finir en mode « bon je suis cool alors je te fais une fleur ». Voilà 31 ans, et obligée de demander à sa « chef » l’autorisation d’emmener son gamin chez le toubib. Heureusement qu’elle a pas de fièvre et que je peux repousser à demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes