Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Frodon_ je ne sais pas si ton hôpital est toujours le même que celui dont tu m'avais parlé, mais j'ai eu droit a ses fameux contrôles dpa-2, dpa, dpa+2 et j'en garde un assez bon souvenir si tu as besoin je peux te raconter comment ça se passe, n'hésite pas :fleur:

• Big up !
Réactions : Clemens et Frodon_
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Kettricken oui on l'a utilisé des les debut. Elle a une fonction où tu peux arreter les vagues donc tu as juste une petite lumiere bleu et tu peux egalement juste choisir le bruit des vagues (bruits blancs) au lieu de la melodie

• Big up !
Réactions : Kettricken
18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize

@Kettricken

Cet après-midi ça va un peu mieux. J'ai réussi à esquiver la réunion de l'après-midi, donc je me suis mise à mon poste, casque sur les oreilles et musique à fond, et je me suis immergée dans le travail, et ça m'a fait du bien.
Par contre j'ai un collègue qui vient de me dire que j'ai une tête de zombie... :lol: Merci du compliment, je sais que je suis très fatiguée mais ça fait plaisir qu'on fasse remarquer que ça se voit sur ma tête :lol:

Et mon copain qui sort "on te prendra une ou deux RedBull pour te réveiller". J'hésite donc entre :lol: et :facepalm:. Je sens qu'il va falloir qu'il étudie un peu le sujet "femme enceinte" et ce qu'il vaut mieux éviter.
Si pour le thé maintenant je suis rassurée, je doute très fortement que la RedBull et son taux de caféine soit recommandée... Surtout quand on sait que chez moi ça m'a déjà provoqué près de 72h sans dormir (bon en même temps j'en avais pas bu que deux, mais quand même).
Je vais lui chercher un livre genre "Grossesse pour les Nuls" histoire qu'il se mette à jour.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Frodon_ Pour ma seconde grossesse, en raison d'un dg, j'ai eu droit à une écho supplémentaire + monitoring offerts. Ils ont tous été réalisés par ma sage-femme, sans qu'il soit besoin d'ordonnance. Elle m'en a même fait 2 en urgence les 2 jours avant l'accouchement. Pourtant la clinique où j'ai accouché n'était qu'à 20 minutes de route.

Je me permets juste d'intervenir mais si elle n'a pas eu d'ordonnance elle n'a pas reçu de versement de la CPAM et donc a fait du travail gratuit. Alors en tant que SF, en libérale, on fait souvent du travail gratuit mais peut-être pas des monitorings hebdomadaires :taquin:.
Après elle travaille peut-être d'une facon qui fait qu'elle a pu avoir l'ordonnance avec la personne qui t'as demandé de faire des monitorings. Mais il faut forcément une ordonnance (exception faite de deux monitorings possibles après 37 SA (donc les deux que tu as eu en urgence), mais ils sont moins bien payés que des monitorings sur ordonnance).

@Frodon_ pour le rdv de terme il y a une écho + monitoring + vérification du dossier pour qu'il soit à jour pour l'accouchement. Je n'ai jamais vu faire de rdv de terme en libéral...donc ne mets peut-être pas trop d'espoir sur cette possibilité :fleur: (par contre tu peux avoir beaucoup plus d'espoir d'accoucher avant ton terme :v: !).

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Destiel Mok´ @Vic Beretton
Ah oui, comme quoi les goûts et les couleurs... il en faut pour tout le monde :d. Detective Douche me laisse de marbre totalement (je le trouve trop cucul).
En fait je kiffe Lucifer parce qu'il a le même genre d'humour que mon mari (même si l'humour de mon mari est encore plus lourd :lol:), la même mauvaise foi (même si je n'en fais pas les frais) et un peu la même allure (grand et élancé). Après la ressemblance s'arrête là :lol:, je reconnais sans peine que Tom Ellis est mille fois plus canon (désolée mon chéri si tu me lis mais bon c'est la dure vérité, de la même façon que je ne peux rivaliser avec Nathalie Portman). Mais au niveau du personnage, il est assez proche quand même :hesite:.
En fait, je comprends en te lisant Destiel Mok' pourquoi on me demande TRÈS souvent comment je fais pour supporter mon mari :yawn:. Ce que les gens ne savent pas, c'est que je suis souvent pire que lui :twisted: mais en privé par contre... donc en public, je suis une vraie sainte aux yeux des gens pour supporter mon andouille de mari :cretin:. On est bien assortis finalement, c'est juste que je joue moins franc-jeu en public non-averti.
En vrai c'est quand même vexant à force parce que ça revient tout le temps :goth: quand on est avec des gens nouveaux ou pas forcément très proches. Systématiquement dans la soirée, mon mari va faire une sortie outrancière (surtout sur le cul vu qu'il a zéro filtres) et direct "mais comment tu fais pour le supporter ? il est comme ça tout le temps ?" donc maintenant je réponds que j'ai un syndrome de Stockholm ou alors qu'il a une très grosse b*** ou encore qu'il est riche et oh oh oh la conversation roule ensuite vers d'autres contrées.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Mon gynéco ma laissé un message "rappelez moi rapidement vous avez besoin d un traitement suite aux résultats des analyses que nous avons fait à la maternité". Et il est parti en weekend avant que j'ai pu le rappeler :goth:. J'ai laissé un message désespéré aux sages femmes, même si elles ont pas l'ordonnance, j'ai besoin de savoir ce qu il y a... :goth:

Oh bordel c'est quoi cette journée où tout le monde me laisse de drôle de messages... (Et pourquoi mon téléphone n a pas sonné sérieux??)

Édit pour éviter le post ego centré
@Txell il y a un logo de femme enceinte barré sur les canettes de redbull et c'est écrit sur la boite. Donc effectivement on évite :lunette: . Puis déjà c'est pas le top en général... Comme toi je m en etait enfilé plein a une soirée étudiante car je croyais que ceux aux fruits étaient beaucoup moins fort :yawn: (plus je vous écrit et plus je me dis que j ai mis mon coeur à rude épreuve :lunette:)

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@zohra_larousse oui je sais qu'il peut y avoir d'autres causes, par exemple l'acquisition de la marche et le fait que l'enfant se dépense plus, mais comme le ralentissement de la croissance est un des signes d'intolérance aux PLA je me pose des questions en voyant qu'en les arrêtant sa croissance reprend. De toute façon il faudra attendre la prise de sang et les conclusions de l'allergologue dans 3 semaines, mais c'est tellement difficile à détecter à cet âge.

@Vic Beretton han déjà, trop bien :jv: ! Tu peux poster sur le topic de @zohra_larousse du coup si tu veux !

• Big up !
Réactions : Méli67
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Trop mignon elle répète tout ce que je dis ce soir "Oh tu as pris un sac à dos" "'cado !" "sac à dos" "cacado" / "Coucou mon amour !" "Mamour" "Mon amour ?" "Mmmamour"

Oh et en partant de la crèche j'entendais un enfant d'un peu plus de 2 ans qui est dans la section de Sésame, qui parlait avec sa mamie. "Maman ?" "Ah non tu verras pas maman ce soir, elle est à l’hôpital pour ta petite sœur" "Papa ?" "Papa est à l’hôpital aussi parce que petite sœur n'est pas encore arrivée, elle se fait attendre, du coup pour le moment il reste avec maman" moh :jv: bon il avait pas trop l'air de réaliser qu'il allait être grand frère mais ça m'a un peu ému

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes