@Destiel Mok´ @Vic Beretton
Ah oui, comme quoi les goûts et les couleurs... il en faut pour tout le monde

. Detective Douche me laisse de marbre totalement (je le trouve trop cucul).
En fait je kiffe Lucifer parce qu'il a le même genre d'humour que mon mari (même si l'humour de mon mari est encore plus lourd

), la même mauvaise foi (même si je n'en fais pas les frais) et un peu la même allure (grand et élancé). Après la ressemblance s'arrête là

, je reconnais sans peine que Tom Ellis est mille fois plus canon (désolée mon chéri si tu me lis mais bon c'est la dure vérité, de la même façon que je ne peux rivaliser avec Nathalie Portman). Mais au niveau du personnage, il est assez proche quand même

.
En fait, je comprends en te lisant Destiel Mok' pourquoi on me demande TRÈS souvent comment je fais pour supporter mon mari

. Ce que les gens ne savent pas, c'est que je suis souvent pire que lui

mais en privé par contre... donc en public, je suis une vraie sainte aux yeux des gens pour supporter mon andouille de mari

. On est bien assortis finalement, c'est juste que je joue moins franc-jeu en public non-averti.
En vrai c'est quand même vexant à force parce que ça revient tout le temps

quand on est avec des gens nouveaux ou pas forcément très proches. Systématiquement dans la soirée, mon mari va faire une sortie outrancière (surtout sur le cul vu qu'il a zéro filtres) et direct "mais comment tu fais pour le supporter ? il est comme ça tout le temps ?" donc maintenant je réponds que j'ai un syndrome de Stockholm ou alors qu'il a une très grosse b*** ou encore qu'il est riche et oh oh oh la conversation roule ensuite vers d'autres contrées.