@Lilliy Merci mille fois pour ton message.
Ça me fait du bien de lire ça, que je suis pas un monstre de ne pas arriver a utiliser la grossesse comme.moteur pour arreaer mes vices
Et merci aussi @Sohranna
Au final, je pense que dans mon cas, plus je me dis que qlq chose est "interdit", plus je vais me focaliser dessus. C'était déjà un peu comme ça avant la grossesse, mais la c'est x1000
Ce qui est etonnant par contre, c'est que ça n'a jamais fait ça pour l'alcool
Bon puisque Wolfgang est pas pressé de sortir, je profite de mon temps libre : j'ai été faire un brunch gargantuesque avec des amis dans un nouvel endroit trop cool, puis j'ai récupéré M.Kettricken et on est allé chez notre fournisseur de spiritueux où je lui ai offert une dégustation de whisky et on a passé un super moment tous les deux.
Et maintenant, il est un peu saoul et il est trop drôle
Ça me fait du bien de lire ça, que je suis pas un monstre de ne pas arriver a utiliser la grossesse comme.moteur pour arreaer mes vicesEt merci aussi @Sohranna
Au final, je pense que dans mon cas, plus je me dis que qlq chose est "interdit", plus je vais me focaliser dessus. C'était déjà un peu comme ça avant la grossesse, mais la c'est x1000
Ce qui est etonnant par contre, c'est que ça n'a jamais fait ça pour l'alcool

Bon puisque Wolfgang est pas pressé de sortir, je profite de mon temps libre : j'ai été faire un brunch gargantuesque avec des amis dans un nouvel endroit trop cool, puis j'ai récupéré M.Kettricken et on est allé chez notre fournisseur de spiritueux où je lui ai offert une dégustation de whisky et on a passé un super moment tous les deux.

Et maintenant, il est un peu saoul et il est trop drôle

Dernière édition :

en vrai, bien contente que tu puisses retrouver un peu de sérénité là-dessus et te reposer un peu ce week-end !
c'est précisément pour ça (et plein d'autres choses) qu'on a un suivi régulier !

Hello à toutes, bon madame psychotage est revenue en force, cette fois ce n’est pas l’absence de symptômes ( au contraire, hier midi je me suis retrouvée à vomir sur le parking du collège juste devant ma voiture...
), non cette fois si c’est madame listériose qui me fait flipper : en regardant des photos je me suis aperçue que j’ai mangé des sushis alors que j’étais déjà enceinte, étant immunisée contre la toxo ça cela ne m’inquiète pas mais la listériose par contre c’est autre chose.., j’imagine que je l’ai transmise à mon haricot, que je l’ai contaminé... bref j’en suis au point où j’ai envie de consulter mais n’ose pas 
), les poissons ne sont pas concernés (viande crue ou légumes mal lavés oui)
), tu aurais eu fièvre+syndrôme grippal. Bref, si ça te stresse n'en mange plus, mais pour ceux déjà mangés, bah pas la peine de consulter. Et si ça fait plus de 2-3 semaines, bah tu ne risques plus rien par rapport à eux.
par contre qu'est-ce que ça me brûle
j'ai jamais la paix)
Elle passe son temps à faire des bisous à mon ventre en disant "coucou bébé sœur" et tantôt, elle voulait remettre des vêtements choisis pour elle en rayon pour garder des sous pour en prendre pour petite sœur, monh monh monh