On a eu un délais pour donner notre réponse pour la crèche dans notre village
(on devait normalement donner notre réponse aujourd'hui). Elle est vraiment chouette, on aime beaucoup les 2 puer mais ça reste assez cher (car petite structure privée) Pour 3 jours par semaine, ça nous reviendrait, une fois déduction des impôts faites à environ 200€ par mois. Ça pique un peu... (après, c'est sincèrement pas du vol, elles sont indépendantes, s'occupe bien des enfants en les connaissant bien, s'adaptent, préparent les repas du midi elles mêmes, etc)
On a une autre crèche en vue, c'est un peu moins pratique pour nous niveau accessibilité mais elle a très bonne réputation et pour le coup, ça nous reviendrait à 100€ environ par mois. C'est pas négligeable.
On n'est pas encore aller rencontrer les gens, parce qu'il faut être inscrit avant de prendre rendez-vous (on l'a fait vendredi dernier) et en plus on n'aurait pas de réponse avant mon 7e mois de grossesse
(ce qui voudrait dire que si on n'est pas retenus ici, bah au final on n'a pas de solution
(il y a les crèches en ville mais on n'est pas chaud avec Monsieur, c'est encore moins pratique pour nous, c'est "l'usine" comme dirait Monsieur et de toute façon, ce sera pareil, on devra attendre mon 7e mois de grossesse... et sinon, c'est assez désertique...)
Sincèrement, ça me stresse beaucoup. (je sais que c'est partout pareil, mais je stresse déjà de ne toujours pas avoir reçu le berceau promis par mes beaux-parents alors, vous imaginez pour la crèche
#paniquepourrien (pour rappel, je suis seulement à 15SA x)))
(on devait normalement donner notre réponse aujourd'hui). Elle est vraiment chouette, on aime beaucoup les 2 puer mais ça reste assez cher (car petite structure privée) Pour 3 jours par semaine, ça nous reviendrait, une fois déduction des impôts faites à environ 200€ par mois. Ça pique un peu... (après, c'est sincèrement pas du vol, elles sont indépendantes, s'occupe bien des enfants en les connaissant bien, s'adaptent, préparent les repas du midi elles mêmes, etc) On a une autre crèche en vue, c'est un peu moins pratique pour nous niveau accessibilité mais elle a très bonne réputation et pour le coup, ça nous reviendrait à 100€ environ par mois. C'est pas négligeable.
On n'est pas encore aller rencontrer les gens, parce qu'il faut être inscrit avant de prendre rendez-vous (on l'a fait vendredi dernier) et en plus on n'aurait pas de réponse avant mon 7e mois de grossesse
(ce qui voudrait dire que si on n'est pas retenus ici, bah au final on n'a pas de solution
(il y a les crèches en ville mais on n'est pas chaud avec Monsieur, c'est encore moins pratique pour nous, c'est "l'usine" comme dirait Monsieur et de toute façon, ce sera pareil, on devra attendre mon 7e mois de grossesse... et sinon, c'est assez désertique...) Sincèrement, ça me stresse beaucoup. (je sais que c'est partout pareil, mais je stresse déjà de ne toujours pas avoir reçu le berceau promis par mes beaux-parents alors, vous imaginez pour la crèche
#paniquepourrien (pour rappel, je suis seulement à 15SA x)))
. La SF est passée et ma dit que le bébé avait bougé le patch du monito et que c'était mon coeur qu on entendait et pas le sien
. Les monito étaient assez fort au niveau du son et on pouvait même entendre quand elle changeait de position 

Et que c'est faisable de rester mobile avec le monito même filaire, quitte à demander à l'accompagnant de tenir le capteur.