@Lapsa @Martha Casserole bon courage avec vos pti bouts malades
@Arethusa team couverture ici aussi,bébé de septembre, on l'a utilisée pour le couvrir vu qu'il faisait ses siestes sur moi, pour le couvrir parfois en poussette ou en voiture, pour le couvrir en cas de "je dois sortir 30 secondes car le facteur m'apporte un recommandé" etc, par contre oui, on n'a jamais laissé la couverture sur lui sans surveillance. Numéro 2 est prévu pour juin, ça sera peut-être moins utile mais j'ai quand même commandé une couverture légère (probablement en crochet) à ma tricoteuse préférée aka ma maman.
@Lilliy @Niline ici je compte bien continuer de faire garder pti Lu par la nounou pendant mon congés mat, peut-etre pas en journées entières (pour l'instant il y est 4 jours/semaine) mais je pense qu'il ira les matins et que je le récupérerais après son déjeuner. Ca me semble important pour lui qu'il ne soit pas 5 mois sans nounou (je vais poser mes congés d'été à la suite), j'aurais peur qu'il perde l'habitude. Et la nounou profite des matinées pour leur faire faire des activités, donc il sera probablement mieux là-bas qu'à la maison avec moi baleine puis avec moi+bébé

.
J'ai pas rebondi hier mais c'est (c’était) très intéressant vos échanges sur l'arrivée du 2e et l'impact sur le 1er. Du coup je me dis qu'entre la jalousie possible de Pti Lu et ma fatigue plus que possible avec l'arrivée de pti deuz, les matins chez la nounou, c'est un bon compromis

. Et puis bon, il restera quand même les mercredis et les week-end où il sera 100% à la maison.
Ici ils auront 20/21 mois d'écart, pour l'instant c'est encore "loin" donc difficile de savoir comment se comportera Pti Lu dans 5 mois. On a pas commencé à lui parler du bébé, je pense que c'est encore tôt, je lui dis juste de faire attention à mon ventre parfois. Mais le père noel va lui apporter quelques cadeaux en rapports avec le thème donc on va faire venir ça doucement, et je pense qu'on en parlera activement quand ça deviendra vraiment concret (gros bidon, bébé qui bouge, etc...).
Ma grosse inquiétude, elle se rapproche plus de ce qu'évoquait
@Destiel Mok´ , à savoir : est ce que pti deuz va s'intégrer à notre famille? Autant il était évident pour moi qu'on serait mieux à 3 qu'à 2, autant j'ai maintenant le sentiment qu'on est pleinement heureux tous les 3, qu'on a trouvé un équilibre, un rythme, et j'ai parfois la crainte d'avoir été trop gourmande en voulant un 2e enfant. Et si je l'aime moins que Pti Lu

Et s'il est moins parfait

S'il dort pas