Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure : la trouille est de retour :non:
(:yawn: :puppyeyes:) (mais :non: quand même)

En fait, je crois que j'ai tellement pas intégré que c'est bien un bébé qui bouge dans mon ventre que je vais être super surprise de le rencontrer :oo: (:jv:)

7 Novembre 2011
255
660
4 754
Hey. Je viens donner des nouvelles suite à mon petit coup de panique en début de mois après pour TG positif.
J'ai eu mon premier rdv gynéco vendredi, il m'a fait une écho et on a vu un embryon de 2,5mm :cupidon:. J'ai un décalage entre mes SA théoriques et mes SA réelles, ce qui ne m'étonne pas puisque j'ai des cycles très longs. Il m'a quand même prescrit 2 prises de sang à 48h d'intervalle et veut me revoir car le taux n'a pas doublé (14783 à 20432)... il commence à me stresser. D'après mes calculs je suis à 4SG+2 (donc 6SA+2 théoriques). Ce qui correspond à l'écho et à mes taux... J'ai l'impression que mon gynéco est de nature pessimiste...

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Azeban tu peux m’expliquer pour la campagne électorale ? Je n’ai toujours pas compris le truc :rire:.

@Margotton Oui le principal c’est que tout aille bien ! Tu as bien fait d’y aller vite ! Bon courage, et bonnes vacances du coup.

@Kettricken Bientôt bientôt !!!! Je suis sûre que la rencontre se passera à merveille !

@Lapsa Bon courage !

De mon côté, entre les élèves et les collègues, je suis parée pour les vacances pour prendre 3-4 kilos en deux semaines, ils ont tous bien intégré que j'aimais le chocolat et surtout les Ferreros ! Bébé va adorer !
Et samedi je vais me faire le test du diabète gestationnel, chouette ! Vous pouvez me rappeler quel est le goût le moins terrible s'il-vous-plaît, des fois qu'ils me laissent le choix à la pharmacie ? Merci :).

Bonne soirée à tout le monde ! Je vais retourner bosser en attaquant toutes mes boîtes...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai vu mon psy hier, il m'a fait mourir de rire : il voulait absolument m'arrêter je cite "juste deux ou trois jours, parce que vous savez, il vaut mieux prévenir que guérir, il faut vous reposer". Il a insisté pendant au moins 5 minutes après notre séance. Alors qu’honnêtement je suis en pleine forme (si on exclut cette envie de vomir quasi permanente).

Et chose extraordinaire : il m'a pris avec 1h30 de retard (normal avec lui) et pour la 1ere fois en 2 ans, il s'est excusé de son retard.
Je sens que quand mon ventre se verra bien, je vais pouvoir griller certains patients.

EDIT: monter dans mon bureau (qui se trouve au 1er) ce carton rempli de bouteilles de champagne gentiment offert par un de mes clients étaient une idée de merde.

Dernière édition :
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Si je devais donner UN seul conseil à une femme qui vient d'apprendre sa grossesse, ça serait "mens sur ta DPA, ajoute au moins 2/3 semaines" Je n'en peux plus de cette grossesse interminable et des "alors ??" :goth:

Aujourd'hui je me suis assise 2 fois, seulement pour manger. J'ai passé le reste du temps à faire du ménage (dont le sol à 4 pattes), des exercices sur la balle, marcher, danser, faire les courses, mais ce bébé n'est pas décidé à sortir.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Joanne. @Lapsa :calin:

@Anisa à ta place je les appellerai quand même, ils sont la pour ça. C'est pas comme si tu les appelait 3 fois par jour :). Au pire ils n'ont pas les résultats et tu n as pas ta réponse. Au mieux tu l'as maintenant.

@UranusMarie perso j'ai pas eu le choix, c'était orange ou rien et c'était moins pire que ce que je pensais (pour le goût, pas pour les effets). Je crois que c'est citron le mieux?

@Kettricken c'est fou de voir toutes les Madz approcher de leur dpa... c'est plutôt logique hein mais ça fait un effet bizarre. Car perso je me suis arrêtée à l aube du 5e mois... :)

Sinon la SF est passé pour le monitoring et bébé va bien :cupidon:. J'ai mal mais j'ai rien dit au début et c'est pas des contractions. Je ne sais donc pas du tout à quoi correspond ces "douleurs". :lunette:. Bref. La SF ma dit que le bébé était grande et grosse et quelle se faisait pas de soucis. Elle ma meme dit qu a son avis, dans 3 semaines, j aurai plus besoin de ça. Et plus que 2 jours et je passerai à 34 semaines :egyptian:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Carensac J'ai fait l'erreur majeure de dire "début mars" à plein de gens (DPA le 11 mars). Je sens que j'aurai des questions dès le 1er. Pourquoi j'ai pas dit mi-mars ?? :gonk:

@Lilliy :hello: du canapé ! Je suis avec attention votre projet de faire grimper vos bébés au plafond avec @Azeban , j'espère qu'on aura une vidéo si un jour ça arrive :dowant:

Rendez-vous de suivi à la maternité ce matin. RAS, on continue le canapé et les petites sorties puisque tout ça a l'air stabilisé (contractions quand je suis active, moins de contractions sur mon canapé --> je reste dessus). Je crois que je suis en train d'attraper la crève, accessoirement, juste à temps pour Noël :top:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai rien fait de la journée. Genre RIEN DU TOUT. J’ai regardé des émissions sur netflix, j’ai lu, regardé la tv.

Ça m’a fatiguée :shifty:

En vrai, je vais pas tenir 1 mois et demi à ce rythme, je vais vite m’ennuyer. Mais bon j’ai deja récuré l’appart hier, je vais pas faire que ça. Et le temps pourri ne me donne pas envie de sortir.

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Serafina Pekkala Alors moi j'ai dit "mars" alors qu'il est prévu pour le 21. J'ai fait une erreur, tu crois ? :yawn:

@UranusMarie Moi j'imagine trop les élèves qui avaient prévu de m'offrir des chocolats et qui n'en auront pas l'occasion :sweatdrop: Comme toi, je suis trop contente quand ils m'offrent des Ferrero ! Heureusement j'ai eu une boite lundi :dowant:

Sinon j'ai dormi tout l'après-midi. Bébé bouge de nouveau beaucoup, ouf ! Des collègues sont passées me voir avec des cookies et je revois le médecin demain pour sortir ! Après, je me mets en mode couvade :happy:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@UranusMarie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Liluuuy Si tu les as une partie de la journée, c'est qu'on ne les a pas H24 :lalala:

L'instant mignon du soir.
On a commandé des langes parce qu'on manque de doudous. On les a reçu et on a fait ouvrir le colis à l'éléphanteau.
Il ouvre, il en sort un.
"C'est quoi ça ?
-:dDOUDOU !
-ouiii c'est doudou. Et regarde encore dedans
-*sort un autre lange* DOUDOUUU !!!:d DOUUUDOUUU:d:d:d *danse de la joie*"
:puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes