HS mais il y a 6 mois j'ai demandé la suppression de tous mes messages. J'ai attendu. Longtemps. Entre temps j'ai oublié. Il semblerait que ça se soit fait aujourd'hui. Je suis un peu déstabilisée
11 ans de forum 
11 ans de forum 
11 ans de forum 
C'est super frustrant quand tu as seulement quelques jours qui te séparent du déclenchement et que les mêmes personnes t'envoient le même message tous les jours...
C'est ma vie militante, sur mon temps personnel donc^^
). C'est compliqué pour le boulot, c'est compliqué pour récupérer... mais ça passe.

. Donc voilà de mon expérience c'était pas le goût qui m a traumatisé
. Après j'ai goûté que celui à l orange et surtout je m attendais à un truc tellement immonde
. En mode "oh bah ça va finalement". Par contre prends des trucs pour t occuper j'ai trouvé le temps mega long assise sur la chaise des prises de sang!
. Je rentabilise tellement Netflix depuis le début de mon arrêt...
). Ça va tellement m agacer...Je me permet d intervenir même si ce n est pas moi qui suis citée@Sohranna Je l’ai eue aussi celle du crâne ! (ça doit se voir sur ma tronche que je suis stressée) Mais bizarrement c’est allé, c’etait vraiment les mollets et doigts de pied qui m’ont fait douiller.
Mais je me souviens que le moment où je me detendais vraiment c'était quand il enlevait toutes les aiguilles. Finalement on atteignait le but recherché