@Jixels je peux pas t'aider sur le sling, je sais pas pourquoi on n'a jamais été à l'aise pour porter Sésame avec (le côté "déséquilibre" au niveau des épaules je pense) alors qu'on a vite pris le coup de main avec la Basic de JPMBB/Love Radius (je me fais pas à leur nouveau nom...), je la sentais mieux maintenue dedans et du coup j'étais plus libre de mes mouvements, surtout qu'elle y passait des heures à chaque fois, alors que le sling c'est plutôt pour de l'appoint.

(oui c'est très constructif et j'ai 5 ans et demi
ton récit est vraiment très émouvant. Je ne peux que compatir à la difficulté de se retrouver dans un accouchement très médicalisé quand ce n'était pas le souhait de base. En tous cas je trouve que tu as géré, c'est super d'avoir pu avoir des explications rapidement notamment pour l'épisio... Quand tu parle de massage pour aider le placenta à sortir, est ce que c'est l'expression abdominale ?
et j'en ai marre
) (qu'on utilise toujours ) mais la sling ça reste notre 1ere écharpe
(j'ai d'ailleurs du mal à m'en séparer alors que je pourrais la revendre
)(Pour info c'est une neobulle couleurs chocolat et turquoise
)
les deux du bas, tellement craquantes, arrivées à 6,5 mois + les deux incisives latérales en haut, arrivées à 7 mois. Il ressemble à un p'tit vampire
Je trouve qu'au milieu de ces deux incisives, ça blanchit de jour en jour, donc aura-t-il 6 dents pour ses 8 mois ? (je ne pense pas mais il est plein de surprises)
à toutes, que ce soit pour vous réconforter, pour vous aider à appréhender le grand jour sereinement ou vous féliciter d'une heureuse nouvelle !
)