@Serafina Pekkala comme @Margotton à partir de 26 SA j’ai été sommée d’aller à l’hosto au moindre truc chelou (mon truc c’était les saignements intempestifs). Bébé s’est pointée à 40 SA + 4, en pleine forme mais on ne m’a jamais reproché d’être venue (je me suis même faite engueuler car je n’y avais pas été, même si c’était purement préventif et que tout allait bien).
Dernier jour de taf avant les vacances de noël. En plus de ça on ne part pas. On va faire Noël à 3, puis dans la famille de ma BFF le 25 et le 26 on va passer chez mes BP (Aux NL noël c’est le 25 et 26, ils n’ont pas de réveillon le 24, c’est donc naturellement que nous on le fêtera le 24, le 25 et le 26). Je ne suis pas stressée, je n’ai envie de tuer personne, je n’ai pas d’attentes à décevoir parceque je suis consciente que le réveillon du 24 sera peut être au coca devant Netflix et que ça me va parceque ça sera le premier Noël de ma Zouzou et que ça suffit à me réjouir. Bon il y a toujours un risque non négligeable qu’elle nous choppe un virus chelou et très contagieux à la cours des miracles (@Martha Casserole la nef des fous a récemment été décimée par la lèpre et le choléra) qui va pimenter nos congés alors je vais poser un cierge et prier. C’est Noel après tout.
Dernier jour de taf avant les vacances de noël. En plus de ça on ne part pas. On va faire Noël à 3, puis dans la famille de ma BFF le 25 et le 26 on va passer chez mes BP (Aux NL noël c’est le 25 et 26, ils n’ont pas de réveillon le 24, c’est donc naturellement que nous on le fêtera le 24, le 25 et le 26). Je ne suis pas stressée, je n’ai envie de tuer personne, je n’ai pas d’attentes à décevoir parceque je suis consciente que le réveillon du 24 sera peut être au coca devant Netflix et que ça me va parceque ça sera le premier Noël de ma Zouzou et que ça suffit à me réjouir. Bon il y a toujours un risque non négligeable qu’elle nous choppe un virus chelou et très contagieux à la cours des miracles (@Martha Casserole la nef des fous a récemment été décimée par la lèpre et le choléra) qui va pimenter nos congés alors je vais poser un cierge et prier. C’est Noel après tout.
Dernière édition :

)(Je la supporte vraiment beaucoup moins quand j'ai mes règles c'est fou ça ! (Ou pas)
) 
, la nuit passé il est resté éveillé de 1 a 3h il fallait le promener sinon il chouinait.. J'ai de plus en plus de mal à tenir, au moindre chouinement j'ai envie de taper dans les murs et d'hurler tellement ça m'irrite...

son grand jeu, feuilleter les prospectus et énumérer les prix
Je me sens tellement reposée !
) avec 2 vaccins à faire, donc la série de nuits complètes va s'arrêter à 2, on sait déjà qu'on ne dormira pas beaucoup cette nuit