@bibouille22 pour que ce soit un abandon de poste je crois qu'il ne faut pas prévenir / plus donner signe de vie. Sinon pose un congé sans solde ? Tu dois pas être la première personne de ton service à qui ça arrive, quand y a des imprévus comme ça je vois pas trop de solution
j'espère qu'ils seront compréhensifs
J'ai couché Sésame, je suis anxieuse pour la nuit qui vient, dans l'ensemble ça a été aujourd'hui mais je la sens "traumatisée" par le moindre petit soin, plus elle est malade, plus on voit des médecins et moins elle supporte qu'on s'occupe d'elle, qu'on la touche, je pense que le moindre truc lui paraît méga invasif maintenant
ça me bouleverse un peu, je sais pas comment inverser la vapeur, qu'elle se sente plus en confiance. J'espère vraiment que la nuit va être bonne, je flippe de la retrouver à nouveau bleue-grise en train de trembler (ou pire de même pas m'en apercevoir, que ça arrive au milieu de la nuit, etc.), je m'en veux de ne pas m'en être aperçu plus tôt ce matin, si ça se trouve elle est restée longtemps dans cet état. Bref je crois que ça m'a un peu secoué psychologiquement tout ça, je suis fatiguée de cette semaine (physiquement et moralement), et j'ai l'impression qu'il va arriver encore "pire" donc ça me stresse.
j'espère qu'ils seront compréhensifsJ'ai couché Sésame, je suis anxieuse pour la nuit qui vient, dans l'ensemble ça a été aujourd'hui mais je la sens "traumatisée" par le moindre petit soin, plus elle est malade, plus on voit des médecins et moins elle supporte qu'on s'occupe d'elle, qu'on la touche, je pense que le moindre truc lui paraît méga invasif maintenant
ça me bouleverse un peu, je sais pas comment inverser la vapeur, qu'elle se sente plus en confiance. J'espère vraiment que la nuit va être bonne, je flippe de la retrouver à nouveau bleue-grise en train de trembler (ou pire de même pas m'en apercevoir, que ça arrive au milieu de la nuit, etc.), je m'en veux de ne pas m'en être aperçu plus tôt ce matin, si ça se trouve elle est restée longtemps dans cet état. Bref je crois que ça m'a un peu secoué psychologiquement tout ça, je suis fatiguée de cette semaine (physiquement et moralement), et j'ai l'impression qu'il va arriver encore "pire" donc ça me stresse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je viens de lire ton dernier article et je l'ai trouvé vraiment très intéressant !

J'espère aussi.
(vous dites si je soûle hein
)
on est tellement content du résultat ...