@Lethal Submission
J’ai eu des suites de couche plutôt soft. Je voulais revenir à pied dans ma chambre en portant mon sac (vu que L devait rester dans son berceau, je voulais pas avoir les bras vides). On me l’a refusé, ça semble logique.
Du coup, comme j’avais la dalle j’ai réclamé un petit déjeuner à 22h (que j’ai eu).
J’ai pas pris les antidouleurs parce que j’avais pas mal, j’en ai refilé à Monsieur qui avait mal à la tête
.
Je n’ai pas connu les tranchées même si ma SF m’avait briefé sur ça, les lochies, la montée de lait, la nuit de la java, la technique du Brumisateur pour faire pipi, l'interêt D’avoir du soutien, le baby blues etc. (. @Volokine Myriam nous a parlé d’autres choses ?).
J’ai découvert ce que pouvait être les suites de couche ici, entre la théorie et le vécu y’a un sacré fossé .
Après j’ai aussi eu la chance d’être bien entourée par nos amis et notre famille.
Le plus dur à gérer en fait c’était ma production exponentielle de lait
J’ai eu des suites de couche plutôt soft. Je voulais revenir à pied dans ma chambre en portant mon sac (vu que L devait rester dans son berceau, je voulais pas avoir les bras vides). On me l’a refusé, ça semble logique.
Du coup, comme j’avais la dalle j’ai réclamé un petit déjeuner à 22h (que j’ai eu).
J’ai pas pris les antidouleurs parce que j’avais pas mal, j’en ai refilé à Monsieur qui avait mal à la tête
.Je n’ai pas connu les tranchées même si ma SF m’avait briefé sur ça, les lochies, la montée de lait, la nuit de la java, la technique du Brumisateur pour faire pipi, l'interêt D’avoir du soutien, le baby blues etc. (. @Volokine Myriam nous a parlé d’autres choses ?).
J’ai découvert ce que pouvait être les suites de couche ici, entre la théorie et le vécu y’a un sacré fossé .
Après j’ai aussi eu la chance d’être bien entourée par nos amis et notre famille.

Le plus dur à gérer en fait c’était ma production exponentielle de lait

!
. Je te trouve très forte de ne pas encore avoir pété les plombs sur elle, de mon côté ça fait longtemps que j'aurais craqué je pense. Protège-toi !
. Ici je vais me mettre à la liste de naissance, on aimerait la mettre en ligne pendant les soldes ! Et mon mari commence à peindre la chambre de notre petite Ferrero
.
et qui n'a le droit de toucher à rien sous peine de se faire gronder.
) et ma belle-mère lui a "passé" beaucoup de choses à cause de son apparence, très sympa pour le reste de la fratrie (non).
Je suis seule pour la gérer alors que j’ai tout le ménage et le repas de Noël à préparer seule pour 9 personnes, elle arrête pas de chouiner et en plus elle a avalé du papier
On se rappellera que c’est mon mari qui a suggéré qu’on pourrait faire Noël à la maison cette année. 
J’ai peur d’avoir l’air ridicule en appelant le samu et j’ai peur de m’en mordre les doigts de pas avoir appelé s’il se passe un truc 
)
?