3eme nuit en mode oiseau de nuit : des difficultés grave à m’endormir et a 3h sortez clairons, sortez trompettes, je suis réveillée pour la journée.... moui .... 9 mois comme ça, ça va pas le faire mon bichon o___o
Grosse révélation hier : vindiou mon corps est en train de préparer un autre humain! C’est fou quand même... genre.....créer quelqu’un quoi! Un truc avec 2bras, 2jambes et tout et tout. Vindiou....
Ce qui est étrange c’est que depuis le test, j’ai perdu ces vagues de nausées et la fatigue latente. Genre à part le bout des tétons sensibles et le besoin de fractionner les repas j’ai plus rien comme symptômes. Mais paradoxalement je suis absolument pas inquiète o_o Pareil je n’ai pas pu avoir mon rdv avec la sage femme samedi pour cause de « doctolib s’est planté parce que le samedi elle consulte à domicile et pas en cabinet »; du coup mon rdv sera le 2 janvier. Mais bon c’est cool, ça me gêne pas.
Mais qui êtes vous et qu’avez vous fait de moi?!

Pareil grosse résilience : avant j’etais Pas chaude pour les vaccins que perso je juge inutile pour moi comme celui pour la grippe mais là, sans moufter et spontanément, je le note dans les trucs a demander à la sage femme o_____o
Grosse réalisation aussi : ma première grossesse il y a 8 ans je l’avais super mal vécue, je me sentais infectée /envahie et je voulais m’en débarrasser le plus vite possible. Mais là non, c’est naturel voir normal, genre pièce manquante du puzzle qui vient de trouver sa place.
Bref, je réfléchis sans le vouloir un peu trop