Je suis trop saoulée, pour la première fois de la semaine je dormais enfin profondément dans un sommeil réparateur, mais j'ai senti que j'étais dans une mare de sang à cause de mes règles donc je me suis levée pour me changer, ça fait plus d'une heure, et depuis impossible de me rendormir, en plus j'ai la dalle et j'ai réveillé Sésame au passage. Putain la seule nuit où il se passe enfin rien et où je pouvais dormir je suis tellement dégoûtée
j'aurais dû rester dans ma mare, de toute façon je pense que mes draps sont quand même foutus
j'aurais dû rester dans ma mare, de toute façon je pense que mes draps sont quand même foutus
?
) et il a demandé de lui-mêem à aller dormir vers 21h : une histoire avec papa et pouf il s'est endormi dans le lit de ma soeur sans souci.

on est pas sorti des ronces
c'est exactement ce qu'il se passe dans ma tête aussi (et dans celle de mon mari). Vu que ça fait littéralement 4 jours qu'on a découvert la grossesse, on a pas du tout intégré l'idée pour l'instant, donc j'oublie régulièrement et puis tout aussi régulièrement j'ai une épiphanie en mode "mais! mais! j'ai un bébé dans mon utérus! gniiiiii
Ça va être long.
arrêtez touuut, ça va trop vite
j'en profite pas tellement alors que c'est ma dernière 
elle n'a pas tremblé, elle n'est pas amorphe et elle s'alimente/s'hydrate (ce matin elle a pris son biberon, un peu de soluté et là elle picore du riz), mais elle est pâlotte et elle a les mains froides (je psychote sur les mains froides depuis les urgences mais bon autant elle a juste froid aux mains parce que c'est l'hiver quoi), je peux pas m'empêcher de me faire du souci quand même.
), j'espère que tu vas bien en tout cas et je te souhaite que Wolfgang se décide très bientôt si ce n'est pas déjà fait 

)