poke
@Backstreet mais dans une moindre mesure , je suis venue me plaindre de ce bébé qui savait s'endormir toute seule dans son lit pour les siestes et qui depuis 3 semaines a besoin des bras et surtout du sein sinon rien. Ca me fatigue tellement. Je la mets dans son lit avec tétine et lapin, et ça hurle. Je fais shhh, je lui caresse la tête, je pose ma main sur son ventre, et ça continue à hurler. Je la prends dans mes bras, et en 1 minute elle ferme les yeux. Et le soir c'est pire. Elle est fatiguée, mon mec la prend dans ses bras, elle hurle. Il joue un peu avec, essaye de la rendormir, elle hurle. Je la mets au sein, elle dort en 30 secondes.
Du coup ca me saoule à fond, parce que d'un côté j'ai vraiment vraiment pas envie que la demoiselle ne sache s'endormir qu'avec moi / que au sein , mais d'un autre côté je me dis qu'elle sait déjà s'endormir autrement, et que si elle ne se calme qu'avec mes bras/qu'en tétant, c'est qu'elle a besoin de se rassurer et je ne peux pas la laisser toute seule dans sa détresse...
La nuit pareil, elle a jamais dormi d'une traite, mais avant je lui donnais le sein, elle se rendormait, je la remettais dans son lit et on se revoyait 3 heures après. Là il faut que je la mette entre nous deux pour qu'elle se rendorme sinon y'a pas moyen. A peine elle touche le matelas qu'elle ouvre un oeil et se met à chouiner. Donc en soi nous on aime bien avoir le petit bébé tout chaud entre nous, mais y'a un moment (genre au bout de 3 semaines) ou on en a marre parce que le lit est pas bien grand et on est quand même vachement limités dans nos mouvements. Et pour peu que l'un de nous (au hasard, mon mec) s'étale un peu, l'autre (au hasard toujours, moi) doit prendre le bébé, le coller un peu plus à lui et ne plus bouger que dans un périmètre de 2 centimètres carrés. J'ai mal au dos.
Ah et je vérifie toujours qu'elle vit encore quand elle dort, du coup cette nuit en ne voyant pas son torse se lever et en n'écoutant pas sa respiration, j'ai touché son petit bras qui était tout mou, elle a pas réagi, du coup prise de panique je l'ai secoué (le petit bras) et je l'ai réveillée.
Et je vous ai pas raconté la semaine dernière, j'avais donc mon territoire de 30cm de large dans mon lit, du coup j'ai mis mon bras au dessus de ma tête, et je me suis réveillée mon bras était mort. Je ne le sentais plus du tout. Je ne pouvais plus le bouger, j'ai du le prendre avec mon autre main pour le ramener plus près de mon corps, il pesait une tonne et il était complètement inanimé j'ai flippé un truc de fou, je me demandais deja comment j'allais pouvoir vivre avec un seul bras (le gauche en plus, alors que je suis droitière). Finalement je l'ai secoué (avec mon autre main toujours), je l'ai frappé, et petit à petit faut croire que le sang est revenu parce que ça a commencé à fourmiller. L'angoisse. J'étais complètement paniquée.
C'est brouillon hein?
J'ai trop de truc à faire et pas assez de temps.