@missglobetrotteuse @Lilly t'a déjà donn pas mal d'infos bien complétes! J'ai été étonné aussi de voir qu'on t'alarme comme ca a 0,95 car c'est vraiment loin d'être catastrophique ... Bon courage à toi en tout cas !
D'ailleurs Lilly je suis contente de voir que enfin ton endocrino à su te rassurer et j'espère que tu pourras du coup vivre un peu plus sereinement la fin de ta grossesse.
A savoir que lors d'un diabète lambda, le placenta rend résistant a l'insuline et donc de plus en plus au fil de la grossesse (je n'ai pas cherché à savoir de quelle façon exactement lorsque ma diabeto me l'a dit, j'ai juste pris l'info

), du coup de mon côté, aujourd'hui à 31sa, mes besoins ont triplé... Si ca peut te rassurer...
@Lougove belle rencontre
@Margotton j'ai envie de dire que chaque grossesse est tellement différente... Il suffit que ton bébé ne soit pas trop bas et que du coup il appuie moins sur la vessie... Ici c'est un symptôme bien présent depuis le début de la grossesse et qui ne fait qu'empirer

parles en effectivement z ta SF ou gyneco si cela peut te rassurer mais si bébé bouge bien et grandit bien pas de raison de s'inquiéter!
@Jixels ici on a investi dans un sling storchenwiege d'occasion (trouvé sur leboncoin). Nous avons fait un atelier de portage afin de définir ce qui nous conviendrait le mieux. Nous avons opté pour le sling et j'étais aussi venu questionner sur le forum. Ce qui était le plus revenu était neobulle, storch et didymos pour ce type de portage. J'avais aussi trouve un lingling d'amour qui apparemment est assez réputé mais on m'avait dis ici qu'ils avaient pas mal tendance à se détendre en sling, comparé aux autres marque et du coup dure moins longtemps.
Par contre, si tu trouve favorise l'occasion sur du tissé comme ca, car c'est beaucoup plus simple d'utilisation et plus confortable pour bébé sil est déjà un peu rodé.. Je me permet de poker
@*looloo* qui si je ne me trompe pas de tête, est monitrice de portage et pourra peut être t'aiguiller.
@Matouh 
c'est difficile de te donner un avis. Mais bon, moi je leur aurais clairement dis non, que c'était à un autre moment où pas. Tu as aussi besoin de repos vu tes messages, et bon d'un stress supplémentaire! Et être 7 à la maison, ce n'est pas le même stress et la même organisation que 4 alpes en plus si on te préviens (ou pas) au dernier moment. Préservé toi